Harley Quinn (Renaissance), tome 2 : Folle à lier
Amanda Conner, Jimmy Palmiotti et Collectif2016

15.6

Entre combats clandestins insensés, matchs de Roller Derby et spectacles de danse burlesque, l'exubérante Harley Quinn poursuit son quotidien effréné de gérante d'hôtel à Coney Island. Jusqu'au jour où l'héroïne Power Girl vient s'écraser à ses pieds. Frappée d'amnésie, la puissante kryptonienne se retrouve malgré elle entraînée dans les missions abracadabrantesques de sa coéquipière autoproclamée. Un duo de choc pour des adversaires inattendus.
(Contient Harley Quinn #9-12, Harley Quinn Annual #1, Harley Quinn Invades Comic-Con International San Diego #1)

Titre original : Harley Quinn (Renaissance), book 2: Power Outage (2015)

2016 Editions Urban Comics (DC Renaissance)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 12 février 2016

2015 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 14 avril 2015

• Dragonelle Le 23 Février 2016 à 16:32
    Un peu déçus par rapport au premier tome. Dessins moins jolis et Harley moins fun.
  • Ma Lecturothèque Le 19 Mars 2016 à 19:55
    Un premier chapitre avec plein de dessinateurs au style très différent, je n'ai pas accroché, ni aux dessins, ni à l'histoire. Les deux dernières histoires, "Folle à lier" et "Mourir d'amour" sont les plus sympas, mais ne valent pas le premier tome des aventures de Harley Quinn.
  • Camille Salomon Le 29 Juillet 2016 à 18:07
    Un deuxième tome moins divertissant malgré sa rencontre avec Super Girl. Les histoires ne mettent pas trop en avant son côté sombre, elle paraît moins déjantée que dans le premeir volume, bien qu'elle le soit tout de même encore beaucoup ! J'ai adoré le chapitre bonus avec le Joker cependant ! Et en effet, des dessins moins glamours !
  • VibrationLitteraire Le 15 Septembre 2016 à 12:16
    Ce tome 2 est une vraie réussite. Toujours plus loufoque, imprévisible et immorale, Harley Quinn m’a transportée à travers les pages sans que je ne les vois passer !
  • Kapok Le 31 Janvier 2017 à 19:58
    J'abandonne (à la moitié) pour ma part, je n'avais déjà pas trop aimé le premier et j'apprécie encore moins celui-ci Harley est vraiment trop con pour moi x)
  • Nannie Pomme Le 12 Février 2017 à 20:39
    Très en dessous du tome précédent. J'ai les tomes 3&4 dans ma PAL mais je pense m'en séparer prochainement et arrêter la série.
  • Chicky Poo Le 14 Juin 2017 à 12:27
    Pour ma part j'ai préféré le premier tome que j'ai trouvé moins "fouillis" et plus construits. Mais j'aime toujours Harley et j'ai réussi à apprécier ce second tome tout de même : barge et loufoque. Comme Harley finalement...
  • Virginia87 Le 19 Octobre 2017 à 21:57
    Extrêmement déçue par ce tome. Autant le 1er m'avait enthousiasmé celui-ci m'a profondément ennuyé.
  • Deedeedono Le 08 Juin 2019 à 23:30
    Je n'avais pas accroché au 1er tome et ce 2e tome ne déroge pas à la règle. Les dessins sont sympas mais l'histoire ne m'entraîne pas. J'ai du m'y prendre à plusieurs fois pour finir ce tome. J'avais presque décidé de le lâcher sans le finir. Je ne pense pas que je lirai d'autres tomes... et pourtant, je suis une grande fan du personnage.
  • colorful1121 Le 26 Avril 2021 à 21:51
    J'ai trouvé ce tome un peu moins intéressant, j'étais moins accrochée malgré de bons passages.
  • Solaine Le 13 Septembre 2021 à 15:22
    Pour faire simple, c'est le genre de récit qui part loin. Alors oui, cela correspond à la personnalité de Harley mais dans le cas présent, c'est un peu trop tiré par les cheveux. On passe un bon moment mais, pour moi, la qualité n'est pas aussi bonne que dans le premier tome. A trop vouloir en faire, ils ont perdu quelque chose.
  • Panda Laveur Le 16 Novembre 2021 à 23:38
    Malgré un certain manque de cohérence narratif, j'ai beaucoup aimé retrouver cette Harley totalement déjantée et décalée !