Avis Book Club

La Trilogie du Gardien, tome 1 : Mu, le feu sacré de la terre

David Klass (2007)

Titre original : The Caretaker Trilogy, book 1 : Firestorm (2006)

Fait partie de la saga La Trilogie du Gardien

15.7

La mort est sur mes talons. Je me sens constamment épié, traqué, pisté, par un ennemi invisible et inconnu, par une armée des ombres sans visage et sans nom. Faire confiance à personne... Dans le premier Livre de la Trilogie du Gardien, David Klass crée un univers époustouflant, où les apparences sont trompeuses et mortelles. [Mu] Le feu sacré de la Terre est une électrisante aventure de survie hantée par les questions de l'identité et de l'écologie.

2007 Editions Intervista (15-20)

Française Langue française - 441 pages

• ilnyak1pas Le 22 Septembre 2011 à 13:42
    Vraiment une bonne saga, anticipatrice et rudemment bien menée
  • douline Le 30 Septembre 2011 à 13:44
    Sympa sans plus. Je n'ai pas du tout aimé l'écriture et les personnages ne son tpas vraiment attachants. L'histoire ce suit bien mais le début est vraiment longuet.
  • livria Le 11 Décembre 2011 à 18:09
    J'ai bien aimer ce romans, très anticipatrice sur l'environnement, pleine d'action dès le début du livre.
  • Teddi R Le 11 Novembre 2015 à 15:27
    J'ai adoré ce livre :) Il est plein d'aventure, de doute et de révélations ! Hâte de lire la suite de cette saga :)