Louis, dans mes rêves
Aline Tosca2015

11.0

FAIBLE

Louis est un personnage romanesque fort. Mais qui est cet homme ? Un rêve ? Un désir ? Une obsession ? C'est l'homme aux yeux verts, l'homme du bout du monde. L'homme d'hier et celui d'aujourd'hui, car demain lui appartient. C'est un nomade armé de sa seule guitare. Il fait entendre sa voix et chavirer le cœur des dames. Parfois, l'histoire est érotique, parfois, elle est terriblement romantique. Louis, c'est Indiana Jones. L'aventurier des temps modernes. Un héros. Une star dans le regard de sa groupie. Il est l'homme magique, sauvage, libre (et beau) auquel songent toutes les femmes. Il est l'être idéal, idéalisé, de l'imaginaire collectif féminin. C'est le Gérard Philippe d'aujourd'hui. Rien ne l'attache. Rien ne le retient. Pourtant, il lui arrive de s'attarder... Vous ne vous endormirez plus sans imaginer que vous êtes dans les bras de cet homme... À lire, sans que cela revête un caractère obligatoire, en parallèle avec Un homme, sur la photo .

2015 [E-book] Editions Numeriklivres

Française Langue française | Format : ePub