Publicité pour adultes, tome 1, partie 1
Sara Greem2015

14.6

Jeune cadre ambitieux formaté par le milieu rigide de la banque, Ian Riley intègre comme directeur des ressources humaines une prestigieuse agence de publicité internationale, Russell & Buzz. Pour le jeune homme, c’est un séisme culturel et professionnel. Fragilisé dans un passé récent et confronté brutalement au monde en apparence déstructuré de la publicité, Ian voit ses anciennes valeurs atomisées par un souffle libertaire débridé. Dans son costume trois pièces, il se sent déplacé. Il commence une longue et délicieuse progression dans les enfers de l’agence. Tout est prétexte à faire la fête ; la nuit déroule son rituel déjanté. C’est le règne du sexe, des cônes et des rails de poudre. La hiérarchie s’y dissout, comme les départements de l’agence. De la directrice nympho à Justine la coquine réceptrice, du beau créateur Jérôme au charmant Marco, en passant par le commercial gay Patrick, tous les personnages jouent le jeu du paradis pour tous. Ce sont de « gentils ours en peluche » comme aime à les appeler Ian. Mais une personne ne participe pas à ces jeux de pouvoir et de perdition : Terry, la toute jeune stagiaire. L’ange blond que Ian convoite immédiatement, malgré les mises en garde.

2015 [E-book] Editions Artalys

Française Langue française | Format : ePub

• Vampilou Le 05 Août 2015 à 19:08
    Un premier épisode qui nous fait découvrir un univers de la publicité pleins de débauche, mais ô combien amusant et finalement plus émouvant que ce que l'on peut penser !
  • Olympe16 Le 22 Août 2015 à 16:16
    Un premier tome intéressant avec des personnages attachants. Un univers de la pub peut-être un peu trop vulgaire. Une écriture et une histoire addictive qui donne envie de lire la suite...