Croissants de lune, tome 2 : La quête
Karolyn Daniel2015

Saga Croissants de lune Terminée

18.3

« Les sentiments sont une arme à eux seuls. Ils nous rongent ou nous élèvent, mais dans tous les cas, ils font partie de nous. Et rien ni personne ne peut nous enlever ce qu’on ressent. »
Les révélations à peine digérées, Rachel doit faire face à ses responsabilités. C’est Chris qui prend en main son apprentissage sous l’œil discret d’oncle Joe, enseignant à la jeune fille aussi bien les règles du combat qu’à maîtriser les différentes facettes de son pouvoir. Jour après jour, Rachel s’endurcit, autant en caractère qu’en force physique. Hélas, l’Élue n’est pas au bout de ses peines : alors que d’étranges phénomènes surnaturels la menacent, la jeune fille supporte de plus en plus mal de devoir cacher à Morgan les liens complexes qui l’unissent à Chris, et la jalousie du jeune homme envers ce dernier n’arrange rien…

Les Liens du Sang et de l’Amour seront-ils plus forts que la jalousie et la guerre des camps ?

2017 Editions Anyway

Française Langue française | 578 pages | Sortie : 2 février 2017 | ISBN : 2374880524

2017 [E-book] Editions Anyway

Française Langue française | 578 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2017

2015 Editions Valentina (Fantastique)

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 13 mai 2015

• Marina S Le 01 Octobre 2015 à 13:33
    Une super suite pleine d'émotions et de magie ! J'attends le tome 3 avec impatience !
  • CelineRPBessonnet Le 30 Décembre 2017 à 18:42
    Ce second tome était tourné un peu plus vers l'action et la magie, ce que j'ai beaucoup apprécié. L'entraînement de Rachel se compose de combats au corps à corps, de maniements d'armes et du développement de son pouvoir et cela donne quelque chose de très intéressant. Le récit est rythmé de beaucoup d'actions et se lit relativement rapidement vu le nombre de pages.