Random Walk, tome 2
Wataru Yoshizumi2002

Saga Random Walk Terminée

14.6

"Random Walk", voilà un titre bien choisi. Yuka Kinitomo, une jeune fille de 15 ans, ne connaît rien de l'amour. La vie lycéenne lui réserve des surprises et aussi bien des désillusions, puisque Yuka semble particulièrement malchanceuse avec les garçons. Ainsi, l'un la trompe, l'autre retourne avec son ex... Dur dur d'être une fille et d'y croire encore après ça! Mais les histoires de ses deux copines, Tôko et Katsura, ne sont pas en reste. Le récit passe de l'une à l'autre en s'attachant à décrire la vie sentimentale tumultueuse de ces jeunes filles qui rêvent au prince charmant... mais tombent souvent de haut!

Wataru Yoshizumi prend le contre-pied de ses récits habituels avec ce manga plus réaliste, plus osé, mais tout aussi drôle!

Titre original : Randamu Woku, book 2 (2002)

2006 Editions Glénat (Shôjo)

2002 Editions Planeta DeAgostini

Espagnole Langue espagnole | 192 pages

• June Wonderland Le 10 Septembre 2020 à 20:28
    Je n'ai jamais vu un synopsis aussi peu représentatif de l'esprit de la série haha. Dans la lignée du premier, avec une héroïne forte et entreprenante, qui rêve de s'accomplir au travers de l'amour mais aussi en se développant individuellement. Je suis impressionnée par la mentalité des personnages par rapport à la période de publication du manga haha !