Le refuge de l'ange
Nora Roberts2008

15.8

Seule rescapée d'un horrible massacre, la jeune Reece pense avoir trouvé la sécurité dans un village reculé du Wyoming, où de longues randonnées solitaires l'aident à oublier les cauchemars de son passé. Un matin, en scrutant la nature avec ses jumelles, elle est le témoin d'un meurtre. Mais lorsqu'elle parvient sur les lieux du crime, plus aucune trace de la victime ni du tueur. Devant l'incrédulité de la police locale, Reece n'aura d'autre choix que de traquer elle-même l'assassin : elle est la prochaine cible.

Titre original : Angels fall (2006)

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Isabelle St. Martin | 512 pages | Sortie : 23 mai 2018 | ISBN : 9782290164037

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 507 pages | Sortie : 19 février 2014

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Isabelle St. Martin | 510 pages

2008 Editions Michel Lafon

2008 Editions France Loisirs

2003 Editions Jove Books

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 15:58
    L'intrigue est bien menée. J'ai été tout de suite embarqué dans cette histoire. J'ai passé un bon moment en lisant ce livre.
  • Lovecats Le 23 Août 2014 à 21:05
    Un bon Nora Roberts. Une intrigue intéressante. Des personnages attachants.
  • Sobro Le 11 Mai 2018 à 18:20
    Peut-être est-ce le fait d'avoir lu deux histoires de la même auteure, avec des intrigues quasi en miroir, qui a rendu ce roman un eu moins intéressant. Néanmoins, la manière dont l’assassin essaie de déstabiliser l'héroïne et la découverte de son identité sont bien présentés, avec un soupçon d'inattendu.