La maison de la nuit : La Chute de Kalona
P. C. Cast et Kristin Cast2015

Saga La maison de la nuit Terminée

Les ténèbres qui enveloppent le passé de Kalona se dissipent enfin. Le sombre immortel n'a pas toujours été un traître, ni un monstre sans honneur. Au commencement, Kalona était un des protecteurs de la déesse Nyx, un fidèle guerrier. Au commencement, son coeur battait pour elle.... Tout comme celui d'Erebus, son frère jumeau. Mais la déesse n'avait besoin que d'un seul gardien.....

Titre original : Kalona's fall (2015)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Aurore Alcayde | 158 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9782266259057

2015 [E-book] Editions 12-21

2014 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 96 pages | Sortie : 4 juin 2015 | ISBN : 9781250046116

2014 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 29 juillet 2014

• Sylvie E. Le 07 Juin 2015 à 16:05
    J'ai vraiment beaucoup cette nouvelle car on a apprend beaucoup sur Kalona et aussi sur Nyx, c'est un pur bonheur :)
  • Cinderella Le 17 Octobre 2015 à 15:12
    Du pur bonheur cette nouvelle, un gros coup de coeur!! J'ai vraiment aimé découvrir l'histoire de Nyx et Kalona et aussi connaître un peu + Erebus! Un conseil: lisez-le juste avant le T10! Je me suis arrêtée au cours de celui-ci à un certain chapitre pdt lequel j'ai senti qu'il FALLAIT que j'lise la novella sur Kalona!! ^^ On peut s'en passer je pense mais ça apporte un + à l'histoire du T10!
  • Roxana Le 25 Juillet 2017 à 13:35
    Une nouvelle très intéressante où l'on y découvre plus sur des personnages emblématique de la saga principale. Bref, j'ai beaucoup aimé.
  • Art3mis Le 24 Novembre 2017 à 13:49
    Un court récit de qualité et bien écrit... PC Cast se lit facilement, peut être un peu trop, ce qui pourrait appauvrir la qualité de la plume dite littéraire...
  • Le monde de Charline Le 03 Mars 2018 à 20:33
    Une lecture sympathique mais sans rien d'exceptionnel.. J'ai bien aimé en savoir plus sur Kalona car je ne l'aimais pas trop dans la saga mais maintenant je le comprends mieux.