Les apprenties déesses, tome 6 : Aphrodite la diva
Joan Holub et Suzanne Williams2013

14.0

"Aphrodite est bien plus qu'un joli petit minois ! À cause d'un insignifiant malentendu (bon d'accord, peut-être que commencer une guerre n'est pas si insignifiant que ça), Aphrodite échoue son cours « hérésiologie ». Pour faire augmenter sa note, elle concocte un plan génial : un projet d'agence de rencontre pour mortels qui lui donnera des points supplémentaires, et qu'elle a appelé le ""Club des coeurs solitaires"". Cela l'emmène en Égypte où elle trouve en la personne de la déesse Isis une concurrente redoutable. Entre elles, s'amorce une compétition afin de déterminer qui trouvera la douce moitié idéale pour ce jeune mortel le plus assommant que la Terre ait porté ! Dans la série « Les apprenties déesses », les auteures Joan Holub et Suzanne Williams racontent sur un ton contemporain les histoires de la mythologie classique.

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 448 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2013

2013 Editions AdA