Les apprenties déesses, tome 7 : Artémis et la loyauté
Joan Holub et Suzanne Williams2014

15.0

Artémis est sur le point de trouver son égal… Le temps des Jeux Olympiques annuels est arrivé à l'Académie du mont Olympe, et les quatre déesses ne sont pas contentes, plus particulièrement Artémis. Bien qu'elle soit plus douée pour les sports que la plupart des jeunes dieux, elle ne peut pas participer aux jeux parce qu'ils s'adressent aux garçons seulement. Pas juste ! Et pour couronner le tout, certains des compétiteurs sont de belliqueux géants. Elle se sent attirée par un jeune mortel nommé Actéon et elle est à couteaux tirés avec Apollon, son frère jumeau. Artémis arrivera-t-elle à regagner la confiance de son frère et à trouver aussi le moyen de gagner sur le terrain de sports ? Dans la série "Les apprenties déesses", les auteures Joan Holub et Suzanne Williams racontent sur un ton contemporain les histoires de la mythologie classique.

2014 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 446 pages | Format : AZW | Sortie : 13 janvier 2014

2014 Editions AdA