Les soeurs Charbrey, tome 2 : Un mari récalcitrant
Cassandra O'Donnell2015

Saga Les soeurs Charbrey Terminée

16.1

- Ton fiancé sait-il à quel point tu peux être insolente dans l'intimité ?
- Non, mais moi je sais à quel point tu peux être mufle devant tout le monde, rétorqua Rosalie avec un sourire glacial.
Rosalie Charbrey ne parvient pas à y croire. Comment le duc de Langford, l'homme qui l'a séduite et abandonnée deux années plus tôt, ose-t-il se comporter d'une manière aussi odieuse ? Que cherche-t-il après tout ce temps ? À ruiner son bonheur et son prochain mariage avec le jeune et charmant vicomte d'Edgfield ? Bah, peu importe si ce débauché semble, pour une raison obscure, déterminé à lui rendre la vie impossible, Rosalie est fermement décidée, elle, à résister aussi bien à ses assauts qu'à gagner la guerre que « Sa Grâce » vient de lui déclarer...

2015 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 9782290076576

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2015 | ISBN : 9782290076576

• Aurore62128 Le 24 Juin 2015 à 18:48
    Encore un très bon moment passé avec les Soeurs Charbrey. C'est drôle, et touchant à la fois. La Romance entre Rosalie et John est tout aussi jolie que Morgana et Malcom. Toujours un réel plaisir de retrouver la plume de Cassandra O' Donnell
  • Lovecats Le 11 Juillet 2015 à 09:33
    Un second tome à la hauteur du premier. On y retrouve l'humour de l'auteur. J'ai adoré retrouver les sœurs Charbrey <3 snif il était court mais intense !
  • llyza Le 28 Juillet 2015 à 21:15
    Très pétillant ! Un livre qu'on ne lâche pas grâce à un rythme maitrisé, des personnages colorés et surtout, des joutes verbales entre Rosalie et John excellentes.
  • Luxnbooks Le 29 Juillet 2015 à 11:24
    L’humour conserve une place importante et c’est le sourire aux lèvres que j’ai tourné les pages. L’écriture est tellement fluide qu’on se laisse porter dans l’histoire et les personnages en avance sur leur temps. Un tome un peu en dessous du précédent, mais avec une intrigue excellente.
  • le livre-vie Le 11 Septembre 2015 à 21:52
    De l'humour et une plume très agréable mais un récit pas assez approfondi et qui me laisse un peu sur ma faim.
  • Boreas Le 22 Septembre 2015 à 18:50
    Dans la même veine que le premier tome. Un petit bonbon pour les jours de pluie.
  • Tachan Le 13 Février 2016 à 21:26
    Je suis déçue. L'auteur se précipite trop et ne prend pas le temps de développer son intrigue et ses personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Langford. Sa cour est trop précipitée, tout comme la réconciliation en moins de 10 pages dans la calèche... Il y avait moyen de faire bien mieux vu le personnage haut en couleur qu'était Rosalie. J'espère que la suite sera meilleure.
  • tomo-lecture Le 07 Octobre 2016 à 22:16
    Tout comme le premier tome je n'ai pas pu m'arrêter de livre. Bien qu'il y est quelque défaut je trouve cette saga incroyablement addictive!
  • LespetiteslecturesdeSarah Le 24 Mars 2018 à 10:55
    J’ai un peu moins aimé la personnalité de Rosalie par rapport à Morgana mais cette saga reste une belle découverte
  • Nororm Le 07 Août 2023 à 13:58
    J'étais tellement déçue du 1er tome que j'ai lu celui ci en diagonale. Il m'a semblé moins problématique mais je ne me suis pas attardée dessus et je ne pense pas qu'il me restera longtemps en mémoire.