Risa Jones, tome 7 : La chute des ténèbres
Keri Arthur2015

Saga Risa Jones Terminée

17.6

LA CONCLUSION DE LA SERIE !

Risa Jones, mi-aedh mi-louve, marche sur la corde raide. Un seul faux pas pourrait provoquer la ruine de tous. Madeline Hunter, la dangereuse dirigeante du conseil des vampires, est en quête du pouvoir absolu et elle a posé un horrible ultimatum à Risa : lui livrer la dernière clé de l’enfer ou regarder ses proches mourir un par un. Une course contre la montre pour la jeune femme qui devra trouver le moyen de sauver ceux qu’elle aime tout en empêchant Madeline de mettre son plan apocalyptique en œuvre...

Titre original : Dark Angels, book 7: Darkness Falls (2014)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Aurianne Lucas | 472 pages | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : 9782811214531

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Auriane Lucas | 472 pages | Format : AZW | Sortie : 19 juin 2015 | ISBN : B00UZ8818A

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 472 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2015 | ISBN : 9782820521897

• diabline Le 29 Novembre 2019 à 19:27
    Un très bon dernier tome où tout s'enchaine et se résout à la fois. On n'a pas le temps de s'ennuyer bien au contraire. Également, une bonne fin qui clôture la saga.