Les perfectionnistes, tome 2 : Parfaitement mortelles
Sara Shepard2015

Saga Les perfectionnistes Terminée

17.5

« Il va le payer. »
Tout est parti de cette phrase anodine...
Faire la liste des personnes qu'elles souhaitaient voir disparaître, et imaginer les circonstances de leur mort, n'était qu'un simple jeu pour Ava, Mackenzie, Caitlin, Julie et Parker.
Jusqu'à ce que Nolan soit tué exactement comme elles l'avaient prédit.
Pour les filles, il est clair que le coupable a eu accès à leur liste, ou bien... aurait-il participé à sa création ?

Titre original : The Perfectionists, book 2: The Good Girls (2015)

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 21 janvier 2016

2015 [E-book] Editions 12-21

2015 Editions Hot Key Books

Anglaise Langue anglaise | 282 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 9781471404320

2015 Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 2 juin 2015

• CelineOnline Le 12 Février 2016 à 20:24
    Si vous aimez les histoires de secrets mal gardés, je ne peux donc que vous conseiller Les Perfectionnistes qui marque, encore une fois, le style de Sara Sheppard. Vous savez, celui qui vous rend accro !
  • Fandelivredystopie Le 05 Mars 2016 à 14:27
    Vraiment mieux que le premier tome !!! J'ai adoré !
  • Tichousmile Le 15 Mars 2016 à 10:31
    Un suspens maitrisé jusqu'au bout. Impressionnée
  • LauLau love Le 21 Mai 2016 à 20:59
    En un mot: SPLENDIDE!!!!!!!!! Je me suis fais avoir jusqu'au bout je suis resté 5 minutes après avoir fini ce livre en train de chercher à comprendre la fin! Il y a du suspense jusqu'à la dernière page, c'est vraiment incroyable. J'ai beaucoup plus aimé cette série que la saga "Les Menteuses" que j'avais déjà adoré.
  • Barling Le 22 Mai 2016 à 23:16
    L'histoire met un peu de temps à réellement se mettre en place mais e second tome est beaucoup plus prenant que me premier. La fin est une vraie claque !
  • Tiynuviel Le 14 Juin 2016 à 20:33
    Le second tome est complètement dingue ! A aucun moment ou n'aurait pu s'attendre à ça et la fin nous laisse vraiment sur le cul.
  • Lire- c'est - la - vie Le 18 Août 2016 à 15:47
    Un second tome tout aussi bon que le premier , un intrigue passionnante avec beaucoup de suspense, des personnages sympathiques et surtout un dénouement que j'ai pas du tout vue venir mais que j'ai adoré ... Seulement deux tomes pour cette saga mais que très bon tomes ... J'aime toujours autant les romans de cette auteur et j'attends les prochains avec grande impatience =)
  • Ailes de lecture Le 16 Novembre 2016 à 19:33
    Un deuxième tome dans la continuité du premier, je l'ai adoré aussi!
  • Anisswolf Le 18 Décembre 2016 à 14:43
    Une super fin ^^ Vraiment j'ai énormément apprécié ^^ Surtout le petit rebondissement à la fin ! Je ne m'attendais pas à ça !
  • Nymphadora Le 25 Janvier 2017 à 13:43
    S. Shepard a beaucoup de talent ! Lecture passionnante et totalement addictive. Beaucoup mieux que Les Menteuses et aussi bien que The Lying Game.
  • Lis ma comedie Le 13 Février 2017 à 11:35
    J'ai vraiment l'impression d'être une des seule à avoir été déçu par ma lecture. Bien sur que l'auteur est un génie, elle nous retourne le cerveau ! Mais pour moi les personnages et l'histoire sont bien trop "vu et revu"...
  • lenadlcruz Le 29 Juillet 2017 à 21:01
    Un coup de coeur pour cette duologie ! J'avais capté depuis un bon moment qui était le meurtrier, mais la révélation finale m'a bluffée. Le genre de révélation où vous avez le souffle coupé !
  • lilu lola Le 18 Octobre 2017 à 18:40
    j'ai adorée cette duologie, une fin a couper le souffle A LIRE
  • SélenPiz Le 27 Décembre 2019 à 03:26
    J'ai bien aimé, mais malheureusement j'ai vu le dénouement venir dés le tome 1... Donc une bonne partie de l'histoire était gachée dés le depart pour moi.
  • lydls Le 30 Mai 2021 à 11:10
    Un cocktail explosif de meurtres, de secrets, de trahisons, le tout dans un univers très girly. C'est toujours aussi incohérent, et pourtant, grâce au talent de l'auteur, ça passe tout seul. C'est une bonne lecture "guilty pleasure"!