Partenariats

Anita Blake, tome 24 : Coeur de glace

15.8

Je suis une nécromancienne accomplie et un marshal fédéral, et j’ai exécuté plus de vampires que n’importe qui dans ce pays. Mais depuis la demande en mariage de Jean-Claude, aux yeux de tous, je ne suis plus que sa fiancée. Heureusement, je reste l’autorité en matière de zombies, et le FBI a besoin de moi. Et là, ce n’est plus à la nécromancie que j’ai affaire, mais aux maléfices vaudous les plus sinistres. Si je n’y prends pas garde, je pourrais bien y laisser mon âme…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 24: Dead Ice (2015)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 758 pages | Sortie : 19 Mai 2017

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 24 Novembre 2016

2015 Editions Berkley Books

Américaine Langue américaine | 576 pages | Sortie : 9 Juin 2015 | ISBN : 9780755389063

• EmyLuna Le 24 Mars 2017 à 10:45
    Quel plaisir de retrouver Anita Blake et ses " PolyAmoureux " trés peux d'orgies dans ce tome du coup beaucoup de plaisir à dévorer cette nouvelle histoire . Que dire à part vivement la suite
  • Mica Le 25 Juillet 2017 à 17:00
    J'ai ici une saga à croquer ! Je suis accro à Anita Blake et à ses aventures toujours plus excitante les une que les autres ! Chaque nouveau tome est pour moi une pure merveille. Vivement la suite !!
  • Tachan Le 06 Août 2017 à 18:07
    Encore un tome prometteur gâché à cause de la manie de l'auteure de partir dans tous les sens pour nous servir du réchauffé et du compliqué au lieu de s'intéresser à l'intrigue alléchante qu'elle propose au début. Franchement tous les problèmes relations d'Anita me fatiguent. J'aurais préféré qu'on se concentre sur l'enquête qui est encore expédiée à la fin. C'est dommage.