Rendez-vous à 20h !

Anita Blake, tome 24 : Coeur de glace

15.6

Je suis une nécromancienne accomplie et un marshal fédéral, et j’ai exécuté plus de vampires que n’importe qui dans ce pays. Mais depuis la demande en mariage de Jean-Claude, aux yeux de tous, je ne suis plus que sa fiancée. Heureusement, je reste l’autorité en matière de zombies, et le FBI a besoin de moi. Et là, ce n’est plus à la nécromancie que j’ai affaire, mais aux maléfices vaudous les plus sinistres. Si je n’y prends pas garde, je pourrais bien y laisser mon âme…

Titre original : Anita Blake, Vampire Hunter, book 24: Dead Ice (2015)

2017 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 758 pages | Sortie : 19 Mai 2017

2016 Editions Bragelonne

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 24 Novembre 2016

2015 Editions Berkley Books

Américaine Langue américaine | 576 pages | Sortie : 9 Juin 2015 | ISBN : 9780755389063

• EmyLuna Le 24 Mars 2017 à 10:45
    Quel plaisir de retrouver Anita Blake et ses " PolyAmoureux " trés peux d'orgies dans ce tome du coup beaucoup de plaisir à dévorer cette nouvelle histoire . Que dire à part vivement la suite