City Hall, tome 7
Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre2015

Saga City Hall Terminée

17.1

Dernier tome. Plus que quelques jours avant l’exécution de Pierre Verne… Jules et Arthur embarquent à bord du vaisseau qu’ils ont imaginé avec l’aide de Nikola Tesla pour accéder au Monde à l’envers : le Nautilus. Ensemble, seront-ils à la hauteur du génie de Lewis Carroll ? Réussiront-ils à passer de l’autre côté du miroir et, si oui… sortiront-ils indemnes de cette expédition ?

2015 Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 juin 2015

2015 Editions Ankama

2015 [E-book] Editions Ankama

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782359108576

• AppleCokes Read Le 01 Juillet 2016 à 21:43
    Une bonne saga manga, courte et intense. J'ai apprécié les nombreuses références littéraires, l'histoire dans son ensemble, les dessins, les personnages... Vraiment très sympa !
  • Poucet Le 10 Février 2017 à 18:03
    C'était une belle aventure ! J'ai clairement préféré le second cycle, plus ambitieux et bourré de références culturelles en tout genre. Les dessins ont aussi évolué par rapport au premier tome.
  • NatachaO Le 08 Avril 2018 à 20:31
    Globalement j'ai plutôt bien aimé cette série, mais je trouve les dessins et la façon dont tout cela est construit toujours un peu trop brouillon pour me séduire.
  • Lynn Le 03 Décembre 2018 à 19:22
    Un excellent dernier tome ! J'ai été bluffée par cette fin que j'ai trouvée géniale. J'ai été totalement menée par le bout du nez. Je ne peux que recommander !
  • Coper Le 01 Avril 2019 à 22:02
    Une fin à la hauteur de cette saga !! Un très bon manga atypique et addictif jusqu’au bout.
  • Pommerouge Le 03 Juillet 2019 à 14:23
    Ce dernier tome de City hall est vraiment beau. Le combat final nous met du suspens et une fois la fin arrivée… De nouvelle révélation font surface, nous étonnes, nous bouleverse. Puis cette fin… Inattendue, qui me brise le cœur. Une fin époustouflante et surprenante !
  • Myrrh Le 18 Juillet 2019 à 14:41
    Un dernier tome intense ! La fin est vraiment surprenante. Ce manga est vraiment intéressant, les références littéraires sont très bonnes et apportent toute l’originalité de l’oeuvre. C’était super !
  • serial_lecteur Le 13 Septembre 2022 à 22:15
    Enfin le dernier tome, le dénouement de l'histoire ! Riche en action, en surprises et en émotions, je l'ai trouvé à la hauteur du reste de la saga. Mais même si j'ai adoré, j'ai trouvé ce tome un peu brouillon, comme si les auteurs avaient voulu mettre toutes les idées qu'il leur restait avant de finir la saga. Après la fin est belle, émouvante et inattendue donc ça rattrape ce côté brouillon...