Sugar Springs, tome 1 : Surprises à Sugar Springs
Kim Law2015

15.1

Lee Ann avait de grands projets... Une bourse d'études, l'Université, l'amour. Puis elle s'est retrouvée à élever les jumelles de sa sœur décédée lorsque leur père a disparu. A présent, avec ses jolies filles, une communauté qui dépend d'elle et son studio qui marche enfin, Lee Ann n'a peut-être pas la vie qu'elle avait imaginé mais elle compte bien continuer de la mener. Jusqu'à ce que son bad box d'ex, Cody, soit de retour à Sugar Springs... L'enfance de Cody n'a pas été facile. Trainé de foyer en foyer, il a toujours été celui qui partait en premier avant d'être abandonné. Puis il a trouvé un endroit où il aurait aimé se poser. Lee Ann a été la meilleure chose qui lui soit arrivé, mais il l'a blessée. Vraiment blessée. Mais il est de retour à présent et bien déterminé à obtenir son pardon... Et son amour tant qu'il y est.

Titre original : Sugar Springs (2012)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 8 juillet 2015 | ISBN : 9782290083222

• Tinker Le 01 Septembre 2016 à 13:26
    une histoire sympa dans une ambiance que j'affectionne mais le côté miss parfaite/thérésa de l'héroïne m'a un peu gênée
  • Camille_PixieDust Le 13 Août 2019 à 18:27
    Surprises à Sugar Springs est un petit roman sans prétention que j'ai dévoré ! C'est mignon, frais, léger... Exactement ce qu'il me fallait pour occuper mes heures de vol. Ça m'a fait un peu penser aux romances que l'on peut voir à la télé, celles qui font passer un bon moment même si on ne s'en souviendra pas non plus très longtemps.