La bibliothèque oubliée
A. M. Dean2014

14.7

IL ETAIT LE GARDIEN. Arno Holmstrand vient de mourir, assassiné par une organisation qui cherche à s’approprier les secrets qu’il a gardés toute sa vie : la localisation de la légendaire Bibliothèque perdue d’Alexandrie et les trésors qu’elle abrite depuis des siècles. ELLE EST SON HERITIERE. Emily Wess est sur le point de voir sa vie changer à tout jamais. Elle doit abandonner son tranquille métier de professeur d’histoire pour, aux quatre coins du monde, tenter de déchiffrer des énigmes laissées par son mentor, Arno Holmstrand. ILS SONT PRETS A TUER POUR LE POUVOIR. Dans l’ombre, des hommes corrompus emploient des tueurs pour accomplir leurs basses œuvres. Ils veulent à tout prix s’emparer des secrets de la Bibliothèque : la connaissance est la clé d’un pouvoir sans limites… C’est le secret le mieux gardé de l’histoire. Le posséder est la clé du pouvoir.

Titre original : The lost library (2012)

2015 [E-book] Editions City

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | ISBN : 9782824643281

2015 Editions City (Poche)

2014 Editions City (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Anath Riveline | 398 pages | Sortie : 21 mai 2014 | ISBN : 9782824604435

2013 Editions Bastei-Lübbe

Allemande Langue allemande | Traduit par Rainer Schumacher | 444 pages | Sortie : 19 avril 2013 | ISBN : 9783404168019