Bine / L'incroyable histoire de Benoit-Olivier (BD), tome 1 : L'affaire est Pet Shop
Daniel Brouillette, Steven Dupré et Alcante2015

14.0

Fruit de la collaboration entre Daniel Brouillette, Didier Alcante et le bédéiste Steven Dupré, connu entre autres pour les illustrations des séries à succès Coma et Kaamelott, la série BD relatant l’histoire de Bine sera disponible au Québec en janvier 2015 !
Benoit-Olivier est le plus vieux, le plus grand et le plus niaiseux de son école. Il est aussi le jeune au surnom le plus original. Il mène la vie dure à Mme Béliveau, son enseignante de 6e année, spécialiste de la mauvaise humeur, des copies et des retenues. Avec les vacances des Fêtes qui arrivent enfin, il espère que ses parents lui offriront le cadeau tant désiré et que la belle Maxim se décidera enfin à sortir avec lui.

2015 Editions Les Malins

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 29 janvier 2015

2014 Editions Kennes

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er novembre 2014 | ISBN : 9782875800688

• Froggy80 Le 28 Juin 2015 à 06:21
    J'ai vraiment adoré voir le roman en BD! Ça donne une autre perspective à l'histoire et certaines scènes m'ont semblé plus "dégueux" dans la BD que dans le roman :-)