Partenariats

Harry Potter : Le grand Atlas

de Collectif (2015)

18.7

Poudlard… sa volière, sa Grande Salle et la Forêt interdite. Mais encore le Chemin de Traverse, le Chaudron baveur et la boutique d'Ollivander. Et aussi le Terrier, le 12 Square Grimmaud et la mystérieuse banque de Gringotts…. À travers cet ouvrage officiel et inédit, replongez dans l'univers de Harry Potter, parcourez tous ces lieux créés par J. K. Rowling et devenus réalité à l'écran.Avec des plans inédits, des dessins préparatoires, des photos des coulisses et des interviews. Un must-have pour tous les fans du célèbre sorcier !

Titre original : Harry Potter : Magical Places from the Films (2015)

2015 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 Juin 2015

2015 Editions HarperCollins (US)

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 12 Mai 2015

• Lyndaelle Le 20 Juillet 2015 à 08:23
    Excellent Atlas ! On y retrouve des photographies des tournages, avec les trucs et astuces des décors, sans trop en dévoiler ce qui ne gâche pas la magie des films :) beaucoup d'art concept très bien réalisés, et d'explications qui nous en apprennent plus sur le monde d'Harry Potter qu'on aime tant ;D
  • MinaReadBooks Le 20 Juillet 2015 à 23:35
    Ce deuxième livre comme le précédent " Le grand livre des créatures" est magnifique! les photos, croquis, dessins sont splendide! que du bonheur pour une grande fan de la saga comme moi! :) je le recommande à tout potterhead qui se respecte! ^^
  • Mademoiselle books Le 08 Août 2015 à 10:15
    Une bible pour une fan comme moi. Des photos inédites, des croquis et plein de secrets de tournage!!
  • juju78 Le 31 Août 2015 à 12:40
    Un superbe livre!
  • fred21 Le 11 Septembre 2015 à 19:48
    Magnifique livre de qualité avec énormément d'info et de photos. Il m'a donné envie de revoir tous les films pour étudier de plus près tous les décors :)
  • Wyletownien Le 22 Mars 2016 à 17:45
    bel ouvrage avec des informations intéressantes des décorateurs et accessoiristes. Un bon moyen de prolonger un peu l'aventure :)