La cité des ténèbres / The Mortal Instruments : Les chroniques de Bane, tome 08 : Le grand amour de Magnus
Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan2014

17.6

Un épisode inédit du bestseller mondial The Mortal Instruments ! Exclusivement disponible en version numérique. Mauvaise journée pour Magnus Bane. Tout d'abord, il a été tiré du lit par une cliente, pour une mission d'un ennui mortel. Ensuite, c'est l'anniversaire du bel Alec Lightwood. Que peut-on bien offrir à un jeune chasseur d'ombres de 18 ans, dont on ne doit surtout pas tomber amoureux ? Entre "La Cite des ténèbres' et "La Cité de verre', un épisode qui met en lumière une nouvelle facette du personnage de Magnus Bane.

Titre original : The Bane Chronicles, book 08: What To Buy The Shadowhunter Who Has Everything (And Who You're Not Officially Dating Anyway) (2013)

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 28 août 2014

• Nolany Le 02 Août 2016 à 14:47
    C'est la nouvelle la plus "mignonne" que j'ai lu. C'est du Malec. J'ai beaucoup aimé voir Magnus stressé et complètement surexcité par l'anniversaire d'Alec. On le voit tomber amoureux et on assiste à son dilemme de savoir ce qu'il va offrir à Alec. Il ne se passe pas grand chose dans cette nouvelle, mais il y avait beaucoup de sentiments et c'était plutôt agréable à lire.
  • Syl Cypher Le 30 Mai 2019 à 22:27
    L'humour est génial et je m'attache de plus en plus à Magnus et Alec ! Hâte de commencer enfin la série principale :)
  • Sophie-Chan59 Le 09 Novembre 2019 à 11:27
    Très chou, cette nouvelle est pour l'instant la plus cute et la plus drôle ! Magnus se tape la discute avec un démon, Isabelle, Catarina et même Ragnor, dans le seul but de trouver un cadeau à Alec !