Ecris-moi

Elle est libre.
Il est coupable.
Elle est innocente.
Ils s’écrivent.
Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais rencontrés et ne se verront sans doute jamais. Pourtant, la correspondance qu’ils vont entamer risque de tout bouleverser.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9781514730386

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2015

• Luxnbooks Le 03 Juillet 2015 à 21:52
    Je suis à la fois conquise et frustrée. Cet échange de lettres entre X et Mad est vraiment unique et leur relation se construit alors qu'ils ne se sont jamais vu. Je n'avais pas fais attention au format et j'ai enragé que ça soit si court. Les lettres ont un coté intime, on entre dans un échange privé. Une auteure que je n'avais pas encore eu la chance de découvrir et qui est excellente.
  • Honey-B-Books Le 08 Juillet 2015 à 00:51
    Une véritable petite pépites !!!! Beaucoup d'émotions porter par la force d'un roman épistolaire absolument sublime !!!
  • paraty62 Le 29 Juillet 2015 à 14:46
    beaucoup d'émotions dans ce livre qui n'a qu'un défaut être trop court.
  • Boxofhappylies Le 19 Janvier 2018 à 22:52
    Ok. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour me remettre de mes émotions! Je me suis lancée dans ma lecture sans avoir d'attentes particulières.. mais quelle claque! J'ai adoré l'écriture, le choix des mots, la relation entre Mad & X.. Bref, très bon moment de lecture.
  • Emy3489 Le 21 Juillet 2018 à 15:08
    Une petite pépite. L'histoire de X et Mad est très belle et touchante, pleine d'émotions