Ladies' taste, tome 2 : Ladies' secret
Laura Trompette2015

Saga Ladies' taste Terminée

15.5

Dans Ladies' Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui, au nom de la passion, se sont affranchies de tout. Éléonore, incarnation de la blonde hitchcockienne, cœur tendre sous la glace, épouse et maman ; Crystal, volcan libéré, créative jusqu'au bout des ongles et plus sensible que son tempérament provoc ne le laissait entrevoir. À New York, elles se retrouvent et les règles changent.
Éléonore, loin de son mari, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal, pourtant engagée dans une relation de couple. La brune, toujours entourée d'Alceste – son chat-roi désormais mythique – et de son meilleur ami Lorenzo, évolue maintenant en tant que styliste reconnue. Entre le tournage d'une série télé populaire et l'ouverture d'un lieu d'exception, nos héroïnes ne chôment pas.
Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible.

2015 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 9 juillet 2015

• Jewelry by aly Le 08 Juillet 2015 à 08:27
    L'auteure a écrit un roman captivant, à la plume moderne dans une ambiance énergique et électrique
  • Tessa Le 10 Août 2015 à 20:02
    Une suite et fin qui complète donc très bien l’histoire avec une romance toujours aussi agréable à suivre.