Nouveaux Partenariats!

Thirds, tome 1 : Contre vents et marées

de Charlie Cochet (2015)

Saga Thirds

18.0

Quand le témoignage du détective Dexter D. Daley aide à envoyer son partenaire en prison pour meurtre, les conséquences - et la frénésie des médias- ne sont pas bien loin. Il se retrouve rapidement sans petit ami, sans amis, et, après une rencontre déplaisante dans un parking après le procès, il a de la chance de ne pas se retrouver sans dents. Dex craint d'être transféré de la Sixième Division des Forces de Police Humaines, ou pire, d'être renvoyé. Au lieu de ça, son père adoptif - un sergent de l'Escadron de Défense et de Renseignements Therian-Humain plus connu sous le nom de THIRDS - tire quelques ficelles, et Dex est recruté comme Agent de Défense. Dex est déterminé à remettre sa vie dans le droit chemin et a hâte de commencer ce nouveau travail. Mais sa première rencontre avec le Chef d'Equipe Sloane Brodie, qui se trouve être également son nouveau partenaire Therian Jaguar, tourne au désastre. Quand l'équipe est appelée pour enquêter sur les meurtres de trois activistes HumaniTherians, il devient vite évident pour Dex que se faire accepter par son partenaire et par le reste de son équipe soudée sera plus difficile que de coincer le tueur - et tout aussi dangereux.

Titre original : Thirds, book 1: Hell & High Water (2014)

2015 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Juin 2015

2015 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 306 pages | ISBN : 9781634762571

• emiliefreddy Le 04 Juillet 2015 à 12:18
    Une équipe avec des personnages tous différents des uns des autres, on aime et on déteste, du suspense à couper le souffle, un rebondissement inattendu, de la testostérone comme il faut, en résumé foncez sans plus attendre sur cette série qui sera composée de 4 Tomes et j'espère oh que j'espère sera vite traduite.
  • spouky13600 Le 13 Juin 2016 à 17:17
    Un peu long au démarrage le temps que l'histoire se mettent en place puis on le lâche plus
  • Chasingbooks Le 01 Septembre 2016 à 15:26
    Un premier tome qui prend son temps pour bien démarrer mais qui offre un panel de personnages très attachants, surtout Dex, ah ah ! Il y a beaucoup d'humour et un background étonnamment développé et travaillé. C'est excellent et addictif au possible ! Un coup de cœur !
  • Bunnys Books Le 15 Mars 2017 à 00:11
    J'ai adoré ce 1er tome qui est aussi mon 1er M/M ! Un super univers Urban Fantasy, très intéressant, des personnages hauts en couleur et une belle romance !
  • gaelle54 Le 27 Avril 2017 à 14:43
    J'ai adoré, l'univers est super intéressant et bien développé et les personnages sont tops ! Le seul point négatif est que certains passages ou certaines blagues sont un peu trop vulgaires, mais ça ne m'a pas empêché d'énormément apprécier ma lecture.
  • jesyan Le 27 Mai 2017 à 19:30
    J'ai eu beaucoup de mal à accrocher au début mais dès que Dex rencontre Sloane, je me suis laisser prendre à l'histoire et j'ai adoré mais vraiment adoré Dex personnage suer attachant. J'espère tout de même que la saga sera traduite intégralement.