Darwin's Game, tome 06
Flipflops2015

16.7

Kaname parvient à obtenir le numéro du bracelet diamant, mais reste encore à déchiffrer le code pour trouver l’emplacement du trésor… À deux doigts de résoudre l’énigme, Rain s’infiltre dans la gare de Shibuya, désignée par les premiers anneaux. Hélas, elle est vite repérée par les Eighth, qui occupent la station !

Un combat sans merci s’engage alors entre les deux groupes, et Ryuji est fait prisonnier. Voyant que One est sur le point de le tuer, Kaname lui propose un marché : la clé du trésor contre sa vie

Titre original : Darwin's Game, book 6 (2012)

2015 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 2 juillet 2015 | ISBN : 2355928436

• Tachan Le 13 Janvier 2018 à 10:49
    La chasse aux trésors se termine sur le résultat qu’on attendait. Même si c’est classique, j’ai aimé comment Kaname a retourné la situation en sa faveur. Après, il s’est fait de nouveaux ennemis qui vont le poursuivre jusque dans le monde réel. L’auteur a la bonne idée de conserver cette partie finalement.
  • SophieDz Le 03 Mars 2018 à 09:28
    J'apprécie beaucoup l'après chasse aux trésors... Kaname s'affirme de plus en plus en tant que leader, cela devient intéressant...
  • Gel Le 10 Février 2020 à 21:09
    La conclusion de l'arc de la chasse au trésor était plutôt pas mal.Kaname a l'occasion de parler à l'administrateur du jeu mais n'obtient pas vraiment plus d'info.Il s'agit plus d'un tome de transition, Kaname s'entraînant au dojo et son groupe reprenant des forces.J'aime vraiment bcp la relation qui se développe entre eux. A voir ce que la course poursuite va donner, j'espère un maximum de rythme
  • NanyAnaïs Le 20 Mai 2021 à 21:30
    Fantastique comme le précédant, de nouveaux concepts ainsi que de nouveaux personnages ont été dévoilés. Et on sens que le lien entre les personnes devient de plus en plus réaliste !!