Alex Cross, tome 18 : Tuer Alex Cross
James Patterson2015

17.7

Alex Cross est sur l’affaire la plus sensible de sa carrière : le fils et la fille du Président des États-Unis ont disparu sur le lieu même de leur école. Fugue ou enlèvement ? L’inspecteur a beau se démener, l’enquête lui échappe. Sans compter qu’un personnage influent ne veut pas qu’il s’en mêle. Pendant ce temps, une menace plane sur Washington, dont l’eau municipale a été contaminée par un produit mortel. Les nerfs d’Alex sont déjà mis à rude épreuve dans sa vie à la fois professionnelle et privée, et cette dévastatrice attaque contre les États-Unis pourrait bien le faire basculer. Chaque heure écoulée diminuant les chances de retrouver en vie les enfants du Président, Alex se voit contraint de prendre une décision qui va à l’encontre de son éthique professionnelle…

Titre original : Kill Alex Cross (2011)

2017 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 28 juin 2017 | ISBN : 9782253086406

2015 Editions JC Lattès

Française Langue française | Traduit par Béatrice Roudet-Marçu | 346 pages | Sortie : 3 juin 2015 | ISBN : 9782709646109

2015 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | ISBN : 9782709646109