Rere : Hello !, tome 01
Toko Minami2015

Saga Rere : Hello ! Terminée

15.0

Jeune lycéenne orpheline de mère, Riri tient à bout de bras sa famille. Le jour où son père tombe malade, elle prend la relève dans ses missions d’homme à tout faire… et doit s’occuper de Minato, un lycéen fortuné mais peu dégourdi qui ne sait même pas se faire à manger ! Pourtant si éloignés, les deux personnages vont petit à petit s’apprivoiser et s’aider mutuellement à résoudre leurs problèmes…

Titre original : Rere Hello, book 01 (2013)

2015 Editions Delcourt (Shojo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 185 pages | ISBN : 2756068829

• Tachan Le 10 Juillet 2015 à 20:14
    J’ai beaucoup aimé l’originalité du sujet : une jeune ado qui doit travailler pour aider son père et sa famille. Son caractère un peu déconnecté de la réalité en ce qui concerne ses relations avec les autres, mais les pieds sur terre pour la vie de tous les jours, m’a amusée. Ce décalage et cet humour on le retrouve souvent dans la série et c'est ce qui lui donne sa saveur et son peps. Un régal !
  • Aidoku Le 04 Octobre 2015 à 18:34
    Pas très original, mais j'aime bien les dessins, plutôt légers. C'est plein de bonne humeur, alors pourquoi pas ?
  • NatachaO Le 15 Février 2018 à 10:39
    Un shojo assez banal mais dont j'aime bien l'ambiance et les personnages.