Diversion, tome 1
Eden Winters2015

16.9

Les dealers de drogue ne sont pas toujours dans les rues ; parfois ils sont assis derrière des bureaux ou dans des salles de conférence, vendant de la marchandise dans des flacons pharmaceutiques au lieu des petits sachets de cellophane.

Quand on lui donne le choix entre huit années de plus en prison ou utiliser son « expertise » pour assister le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, le trafiquant de drogues condamné Richmond « Lucky » Lucklighter choisit la proposition qui lui laisse une certaine illusion de liberté. Cynique et peu disposé à admettre qu’il a commencé à se soucier de son travail, il compte les jours avant que sa dette ne soit payée. Le seul obstacle avant de récupérer sa vie est le bleu qu’on l’a chargé de former avant de partir ; un bleu qui cite les textes pharmacologiques, n’a pas fait ses preuves, et a la tendance – détestable – à voir le bon en chacun… y compris chez la cible de leur enquête.

Avec eux, les méchants n’ont pas la moindre chance… enfin si Lucky et Bo ne s’étranglent pas d’abord…

Titre original : Diversion (2012)

2015 [E-book] Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | 295 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juin 2015 | ISBN : B010J3Q9R0

2015 Editions MxM Bookmark (Mystère)

Française Langue française | Traduit par Loriane Béhin | 295 pages | ISBN : 9791092954609

• Aurore62128 Le 06 Mai 2017 à 16:06
    Très bon 1er tome pour une saga très prometteuse. L'univers pharmaceutique est orignal et les 2 protagonistes atypiques ! Un véritable régal. hate de lire la suite des aventure de Lucky et Bo
  • jesyan Le 21 Mai 2017 à 09:45
    Bon premier tome même si je trouve la fin un peu bâclé. L'univers traité sort des sentiers battus et ne laisse présager que du bon pour la suite de la saga. Hâte de lire la suite.
  • Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:51
    Premier tome très bon, l'univers est intéressant, bien travaillé et construit, ça change de ce que j'ai l'habitude de lire! J'adore la personnage de Lucky, il a son propre caractère et envoi du lourd!
  • diabline Le 27 Novembre 2020 à 16:02
    J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. Elle change un peu du schéma habituel. La relation entre Lucky et Bo se construit lentement. L'écriture de l'auteur est agréable à lire. Un premier tome qui mets bien en place l'univers et les personnages. J'ai juste trouver dommage de ne pas avoir le point de vue des deux personnages. Hâte de lire la suite.
  • Asmigard31 Le 12 Février 2022 à 09:06
    L'histoire est prometteuse. Les personnages assez drôles et amusants. Le fait de faire tourner l'histoire autour de la pharmaceutique est super et étonnante. Je lis souvent des histoires autour des forces de l'autre, mais là, c'est la première fois que je vois que l'on traite de ce sujet. J'ai adoré ! J'ai tellement hâte de lire la suite.
  • shloé Le 30 Décembre 2022 à 09:36
    original, des personnages que j'ai beaucoup apprécié, je vais pour sûr lire la saga entière toutefois je me perdais un peu quand Luck avait les flash back de Vincent, ils arrivaient sans prévenir et en plein milieu d'une scène