Mission à Haut-Brion
Jean-Pierre Alaux et Noël Balen2004

Il se passe des choses bien étranges dans le chai du domaine des Moniales Haut-Brion. Qui pourrait en vouloir à une propriété aussi discrète paisiblement ancrée dans la banlieue bordelaise ? Autorité incontestée dans le milieu de la vigne et du vin, Benjamin Cooker est l'un des œnologues les plus célèbres du monde. Parfois redouté, toujours respecté, il est souvent consulté, pour apporter ses connaissances et livrer ses appréciations. Avec la complicité de son jeune assistant Virgile Lanssien, il va arpenter le prestigieux terroir des Graves où quelques mystères fermente à l'ombre des grands châteaux

2004 Editions Fayard (Noir)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 21 janvier 2004 | ISBN : 9782213617794

2004 [E-book] Editions Fayard

Française Langue française | Format : PRC/MOBI

• Des_Litres_De_Pages Le 25 Juillet 2017 à 13:24
    Un bon petit livre qui pour moi n'est pas à catégoriser "policier". La plume de JP Alaux est toujours aussi franche et plaisante, et grâce à elle j'ai pu commencer à découvrir le monde du vin et d'une région française.