The Quinn Brothers, tome 3 : Si tu l'oses
Kate Hoffmann2015

13.3

Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…

Titre original : The mighty Quinns: Ryan (2015)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Sexy)

Française Langue française | 224 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : B00XXXQCNA

2015 Editions Harlequin (Sexy)

• Tessa Le 12 Août 2015 à 11:16
    Un troisième tome dans la lignée du précédent et qui, même s’il reste simple, réussit à annoncer de nouveaux éléments pour les suites.