Fantastiques Nouvelles, tome 03 : L'envers du décor
Sébastien Brégeon2015

Une femme sans histoires, à la vie bien réglée, va vivre la pire journée de sa vie, celle de l'annonce de sa mort imminente.

Pourquoi a-t-elle décidé de faire du zèle ? Sa journée de travail terminée, elle aurait pu rentrer se reposer chez elle. Comme à son habitude, elle aurait pris le bus avec ses collègues de travail et elles auraient papoté de tout et de rien, mais surtout de rien.

Sans son don lui permettant de voir l'envers du décor, elle ne se serait pas retrouvée séquestrée. Elle n'aurait pas en ce moment un gros pervers à moitié nu allongé sur elle, sans personne pour venir à son aide.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2015 | ISBN : 9791095179023

• Exuline Le 21 Août 2015 à 12:12
    Une nouvelle qui commençait très bien, un bon rythme, un nouveau personnage avec beaucoup d'humour noir, un nouveau point de vue, un don crédible. Sébastien Bregeon a enfin trouvé son style mais pour ma part, la scène de viol m'a stoppé au point de ne pas lire la suite, mais cela n'a rien à voir avec son talent d'écriture
  • Louloutediary Le 24 Août 2015 à 10:39
    Cette nouvelle m'a fait frissonner, comme les autres, mais pas de peur. Plutôt de dégoût et de révolte contre cet homme. Je me suis forcément mise à la place de cette pauvre femme, reluquée à longueur de journée, et séquestrée par cet homme ...
  • Luna Le 10 Septembre 2015 à 09:50
    Top ! Une nouvelle très percutante et inquiétante, avec une petite touche fantastique très agréable.