Les gardiens des portes, tome 3 : Amélie
Sonia Alain2015

17.7

Amélie a été formée très tôt pour devenir une chasseuse, une tueuse de démons impitoyable. Elle a passé toute sa vie à traquer les engeances du mal. Rien ni personne ne peut ébranler ses convictions, et sont acharnement pour débarrasser l'humanité de ces êtres est tenace.

Pourtant, lorsque la mort de sa cousine Courtney survient entourée d'étranges circonstances, son univers bascule... Une série d'événements se déclenchent, ébranlant jusqu'à ses moindres certitudes.

Le passé se confond avec le présent dans une ronde cruelle. Elle découvre alors avec horreur que son compagnon de jadis a vendu son âme aux ténèbres afin d'exercer une vengeance digne de sa nouvelle condition de damné.

Pour Amélie, c'est la fin! Comment parvenir à tuer le seul homme qu'elle ait jamais aimé?

2020 Editions Coup d'Oeil

Française Langue française | 352 pages | ISBN : 9782898140549

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 406 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 juillet 2015

2015 Editions AdA

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 406 pages | Format : ePub | ISBN : 2897526653

• alapagedesuzie Le 01 Octobre 2019 à 03:39
    Ce couple constitué d'Amélie et de Logan n'est pas aisé à suivre. Nous passons par toute la gamme possible des émotions. Il y a une incertitude et une incompréhension entre eux qui m'ont parfois irritée. Quant à l'intrigue, je dois avouer que l'auteure m'a agréablement surprise. Je me suis laissée prendre au jeu. J'ai adoré le côté à la fois historique et fantastique. J'ai hâte de lire la suite!