Usages extraordinaires de produits ordinaires
Françoise Maitre2014

Avec cet ouvrage complet, vous allez découvrir 2300 idées pratiques dans différents domaines, tels que la cuisine, le jardinage, la santé, la beauté, l'entretient, le rangement, à travers une liste de 200 produits indispensables que chacun doit avoir chez soi.
Faire briller les chaussures avec du dentifrice ? Non, ce n'est pas une blague. Vous pouvez aussi nettoyer les touches du piano ou faire disparaître les taches d'encre les plus tenaces. Nettoyer votre PC au vinaigre ? Du sel pour se débarrasser des mauvaises herbes ? Ou empêcher le fromage de moisir ? Parfaitement !
Usages extraordinaires de produits ordinaires est un livre surprenant. Vous y trouverez des centaines de trucs étonnants, des conseils ou précautions utiles pour employer certains produits en toute sécurité et tirer parti de vos produits ou objets du quotidien.
Voici un ouvrage super pratique et rempli d'informations !

Titre original : Extraordinary uses for ordinary things (2013)

2014 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Pascale Hervieux, Marie-Line Hillairet, Agnès Letourneur, Christine Mignot | 383 pages | ISBN : 9782298077940