Fantastiques Nouvelles, tome 04 : Grain de sable
Sébastien Brégeon2015

16.6

Un travail facile, presque idéal, attend Pierre. Passer sa journée sur la plage à photographier châteaux et lutins de sable.
Mais le soleil est de la partie, et l'insolation le guette ; les délires qui l'accompagnent aussi.

D'étranges créatures se volatilisent toutes les nuits. Le mystère suscite l'intérêt de Pierre, qui pour tromper l'ennui de la routine, se porte volontaire pour être de surveillance le soir.

Pierre va découvrir l'origine des disparitions et va vivre une nuit d'horreur. Malheureusement pour lui, celle-ci n'est que le début de son cauchemar.
Peut-être aurait-il mieux valu ne pas se réveiller.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2015 | ISBN : 9791095179030

• Louloutediary Le 01 Septembre 2015 à 14:32
    Sébastien Brégeon nous entraîne encore une fois dans son univers, et ce dès les premières pages, en nous transmettant le stress et l'angoisse de Pierre. J'ai, encore une fois, aimé cette nouvelle, et ai surtout apprécié le fait qu'au final, c'est aussi nous qui guidons cette histoire, selon notre imagination. Je ne peux donc que vous la conseiller ;).
  • Luna Le 22 Septembre 2015 à 19:17
    J'ai trouvé cette histoire vraiment mystérieuse quant à la fin, elle est horrible ! J'ai beaucoup aimé cette nouvelle :)