La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller
Suzanne Wright2015

Saga La meute du phénix Terminée

17.0

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Titre original : The Phoenix Pack Series, book 4: Dark Instincts (2015)

2015 Editions Milady

Française Langue française | 473 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 2811215794

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 20 novembre 2015

2015 [E-book] Editions Milady

2015 Editions Montlake (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Sortie : 7 avril 2015 | ISBN : 9781477828748

2015 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2015

On en parle aussi sur le forum

• Steph170389 Le 25 Novembre 2015 à 11:55
    Ravie d'avoir retrouver les membres de la meute du Phenix et ceux de la meute du Mercure :)
  • laurhanna Le 01 Décembre 2015 à 15:06
    je suis contente d'avoir retrouvé les personnages de cette saga mais même si j'ai lu facilement ce tome je trouve que certains passages ressembles a des tomes précédents ....
  • Poupa Le 07 Décembre 2015 à 08:30
    Un plaisir de retrouver nos personnages préférés ! Trey, Taryn, Shaya & Nick restent mes chouchoux !
  • Tachan Le 26 Décembre 2015 à 10:08
    Un vrai régal. Il y a tout ce que j'aime dans cette histoire. Le couple est génial avec chacun ses bizarreries. Le fil rouge de l'histoire des chacals est prenant. J'ai aussi aimé retrouvé les personnages des deux meutes. Le tout fonctionne très bien. Vivement le prochain tome !
  • cocolili70 Le 04 Février 2016 à 16:59
    Un quatrième tome aussi bien que les précédents. On pourrait penser que les histoires deviennent lassantes mais on découvre de nouveaux personnages, de nouveaux caractéristiques et surtout de nouvelles aventures dans chaque tome. J'aime beaucoup l'histoire de ce tome, plus que celle du précédent tome. J'ai aussi beaucoup apprécié les personnages.
  • Lilie BLC Le 29 Février 2016 à 18:59
    J'ai de nouveau beaucoup aimé ce tome, malheureusement je le trouvais un peu court ! J'adore tellement Roni et Marcus!
  • TitiaBlack Le 03 Mars 2016 à 07:33
    Ce tome est plus court que les précédent, mais tout aussi génial ! J'ai adoré le couple formé par Marcus & Roni, ils sont vraiment adorables. Je me demande bien sur qui le prochain tome sera ?
  • jessaddict Le 28 Avril 2016 à 09:59
    Une lecture divertissante mais on retrouve le même schéma que dans les précédents tomes. Seule la personnalité des personnages fait le différences. Roni et Marcus sont touchant et drôle ensemble.
  • Boreas Le 14 Mai 2016 à 09:53
    Bien, sans plus. Je me suis un peu ennuyée. Certes les personnages sont sympas et c'est un plaisir de revoir les autres (surtout Greta qui me fait toujours beaucoup rire) mais l'intrigue principale ne m'a pas plus intéressée que ça ...
  • Gwlad Le 15 Novembre 2016 à 13:48
    encore et toujours le même schéma que les tomes précédent mais j'aime toujours autant. Marcus et Roni m'ont vraiment plu. petit HS: J'aurai aimé un tome sur Dominic avec ses blagues foireuses le connaitre plus intimement aurait été un vrai plus.
  • Half Bananas Le 04 Mai 2017 à 15:02
    Comme d'habitude une histoire légère, rapide à lire, très additive et j'ai beaucoup aimé le caractère de Roni !
  • _ananas_ Le 15 Mai 2017 à 15:04
    Un coup de coeur ! Même si l'intrigue ressemble à celle des autres tomes, les personnages sont super intéressants et l'histoire captivante !
  • Maiwen Le 14 Juin 2017 à 18:00
    Un couple et une ambiance assez différente mais des moments bien faits et parfois même marrants. Un tome assez bien fait!
  • ChemsBook Le 11 Août 2017 à 11:13
    Un bon tome comme d'habitude mais sans plus. Je me lasse de ce schéma très répétitif.
  • Tiynuviel Le 13 Août 2017 à 11:46
    Très bon tome même si je commence à me lasser du schéma répétitif. Par contre j'ai adoré le personnage de Roni :)
  • Steph Lejournaldunefan Le 27 Septembre 2017 à 14:00
    Ici nous apprenons à mieux connaître Roni la soeur de Nick. Extrêmement indépendante elle est hélas totalement infantilisée par Nick rabaissée par sa mère et sa tante. Se sentant redevable envers sa famille, elle n’ose pas riposter ce qui pour une alpha aussi puissante et dominante est très difficile.
  • Céline la poortugaise Le 29 Septembre 2017 à 18:27
    J'ai bien aimé cette histoire ce couple, surtout le personnage Marcus que j'ai trouvé très attachant, intéressant. Je commence le 5ème tome avec Ryan et Makenna, j'adore !!!
  • Madame la Fraise Le 30 Septembre 2017 à 19:54
    Un quatrième tome très sympa et toujours aussi addictif avec des personnages haut en couleurs ! J'ai beaucoup aimé découvrir le personnage de Marcus et de Roni. J'ai trouvé que l'on était moins dans le mélodrame et plus dans la création de liens durables et de relations de confiance. Dommage, toutefois, pour les fautes de traduction et les incohérences... :(
  • Les Lectures Sucrées Le 01 Octobre 2017 à 12:06
    Cette histoire est vraiment super. J’ai adoré la tournure des événements et j’ai été prise d’une envie de dévorer chaque page. Un tome addictif avec beaucoup d’actions. Les personnages sont très attachants et l’univers est toujours aussi captivant. Dommage que ce tome ait été mal traduit, car l’histoire demeure addictive.
  • FiftyShadesDarker Le 05 Octobre 2017 à 17:41
    Une romance intense et frissonnante entre un loup et une louve biens différents, mais qui semblent être fait l'un pour l'autre.
  • Noxirine Le 04 Janvier 2018 à 17:34
    Un tome qui m'a séduit, de par l'originalité de certains personnages mais également grâce à une intrigue et à une ambiance plus dark. Il est toutefois temps pour l'auteure de donner un nouveau souffle à sa série, en espérant que cela arrive dans la suite ! De plus, les erreurs de traduction sont vraiment trop nombreuses, c'en est presque ridicule ! [15]
  • Fofie Le 19 Janvier 2018 à 09:45
    J'aime tout dans cette saga et ce 4iè tome vient confirmer tout ça. Suzanne Wright sait se renouveler à chaque tome : il n'y a pas de redondance, l'action est permanente et les personnages évoluent bien depuis le tome1. Bien que le jeu de traduction fasse pousser des "chérie" toutes les trois pages (y'a d'autres mots que celui-là, non ?), l'ensemble est top à lire.
  • Les_lectures_dune_maman Le 02 Février 2018 à 08:22
    J'ai adoré ce 4ème tome. Pour ma part c'était l'un des mieux. Le couple changeait un peu du schéma habituel et j'ai bcp apprécié. Il y a bcp d'action, et tout n'est pas centré sur le couple d'âme soeur etc... Par contre les édions Milady ne relise pas leurs romans c'est pas possible. Il y a des erreurs dans les noms de personnages...c'est parfois incompréhensible c'est dommage !!!
  • lesloisirsdeflo Le 21 Mai 2018 à 17:29
    lecture sympa, rien de transcendant mais agréable tout de même dans le caractère des personnages, l'intrigue... J'ai beaucoup aimé le couple Marcus et Roni qui sont drôles et touchants. Par contre, certaines incohérences dans le texte m'ont légèrement agacé. Les maisons d'édition devraient vraiment relire les romans avant de les publier vu le nombre d'erreurs sur les noms des personnages
  • Myrrh Le 06 Mars 2019 à 00:27
    J’ai bcp aimé le couple de Roni et Marcus ! Très attachants et mignon ensemble ! L’intrigue avec les chacals est chouette, retrouver les anciens perso a été un plaisir ! Dommage qu’il y ait des problèmes éditoriaux notamment des inversions dans les prénoms à certains moments qui sortent de la lecture... mais ça reste une lecture vraiment sympa !
  • Bit-lit-addict Le 22 Avril 2020 à 13:07
    J'ai adoré découvrir le personnage de Marcus et ce qui se cache derriere sa facade de charmeur. J'ai tout de suite adorer la combativité de Roni et son humour particulier. J'ai beaucoup ris et j'ai adoré suivre l'histoire en dehors de leur histoire d amour, je me réjouis toujours de suivre la suite des couples précédents que l on retrouve avec plaisir
  • Lerefletdeslivres-withney Le 22 Avril 2020 à 13:07
    Le résumé de ce tome ma intrigué, et j’avais hâte de découvrir le personnage de Marcus, qu’on découvre très peu dans les précédent, et d’apprendre à connaître Roni. J’ai tout de suite été séduite par ses deux personnages auxquels je me suis attaché. Leurs histoires, leurs caractères ainsi que leurs profondeurs m’on énormément touchée, je n’avais pas envie de les quitter !
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:45
    Un beau coup de cœur pour ce tome ! J'ai adoré les personnages, l'intrigue était bien présente et il y a pas mal d'action ! L'univers reste assez complet et bien construit !
  • Tsubasa Kayla Le 30 Mai 2021 à 13:36
    Marcus et Roni sont touchants et plutôt drôle ensemble. A travers leur couple, on découvre le quotidien de la meute Mercure. Les chamailleries trop marrantes entre Roni et Eli. Toujours aussi addictif. Une enquête sur les chacals et leur site pourri. On découvre le pourquoi du caractère de Marcus (charmant et dragueur) et de Roni, leurs sentiments, leurs histoires. Trop top !
  • karen_univers Le 20 Mars 2022 à 20:18
    lecture assez mitigée pour ma part. un plaisir de retrouver l'univers de la meute, mais roni et marcus ne sont pas du tout les personnages auxquels je m'attendais... du coup, j'ai l'impression de ne pas avoir réussi à rentrer vraiment dans ma lecture. je ne sais pas si c'est pour cette raison que je n'ai pas pu m'attacher à ce nouveau couple...