Slaves, tome 3 : Révélation
Amheliie2015

Saga Slaves Terminée

15.5

Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires. La vérité vient d’éclater, et Faith connait enfin les sombres secrets que Dead lui cachait. Une très vieille prophétie existe depuis la création des vampires, et cette prophétie n’est d’autre qu’elle. Si désormais l’humaine va devoir faire face à cette annonce perturbante, à nouveau, tout est remis en question, ses sentiments envers Dead et sa place dans ce monde. Mais la quête des vérités engendre aussi son lot de problèmes, si un étrange individu fait son apparition dans la vie de Faith, le retour des Russes, risque de faire beaucoup de dégâts. Qu’elles sont leurs véritables motivations ? Que cachent ses frères devenus ennemis ? La vie au sein du gouvernement va connaitre son lot d’événements bouleversant, où personne ne sera à l’abri ni encore moins épargné. L’avenir est plus qu’incertain, et protéger les êtres chers va s’avérer être de plus en plus compliqué. Comment sauver l’amour après une trahison, mais surtout, comment éviter que l’inévitable ne se produise ? Il semblerait que l’heure des choix, et des grandes révélations, à sonner.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 6 mars 2015

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 mars 2015 | ISBN : B00UDHOOUC

Française Langue française | 350 pages | Format : AZW

• Émi didy Le 15 Janvier 2021 à 20:35
    Des blablas a n en plus finir, que des répétitions a n en plus finir, je n ai pas été au bout de ce livre. Bon courage a vous si vous vous lancer dans cette aventure.