Le talisman du téméraire, tome 2 : Le diamant de Bourgogne
Juliette Benzoni2014

16.8

Après « Les Trois Frères », les aventures d'Aldo Morosini se poursuivent à la recherche de Marie-Angéline, des rubis et du « Diamant de Bourgogne » du Téméraire. De disparitions en découvertes, de mensonges en révélations, de la Franche-Comté à Paris en passant par la Suisse, le trésor de Charles le Téméraire ne cesse d'entraîner Aldo Morosini et son « gang » dans une folle aventure. Après avoir réussi à localiser les rubis dits « Les Trois Frères », c'est à la poursuite d'un gros diamant bleuté, le Diamant de Bourgogne, que se lance notre héros. Mais Aldo Morosini doit avant tout retrouver Marie- Angéline qui s'est enfuie en lui subtilisant le rubis qu'il gardait précieusement...

2016 Editions Pocket

2015 Editions France Loisirs (Romans historiques)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 00880792

2014 Editions Plon

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 225922055X

2014 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2014 | ISBN : 9782259227568

On en parle aussi sur le forum