La femme Shakti
Vicki Noble2012

Qu'est devenue la Femme en nous ? notre nature instinctive ? notre puissance créatrice ? De tout temps, il y a eu des femmes qui, investies de leur propre pouvoir et fidèles à leur connaissance spirituelle, ont forgé leur force d'expression authentique. Inspirant autant la crainte que l'amour, ces femmes ont été appelées, selon les cultures, Shaktis, Yoginis, Dakinis, Ménades, Fées, Chamanes, Guérisseuses, Prêtresses ou Sorcières. Ce guide vous éveillera au chamanisme féminin, adapté à notre époque moderne. Ce cheminement est une maîtrise progressive de soi, une exploration des aspects inconscients de notre être, pour libérer l'énergie suprême qui est en nous. Quand une femme reprend possession d'elle- même, elle se sent enracinée, reliée, solide. Elle peut pleinement s'affirmer, comme amante, mère, épouse ou fille. Elle devient Femme Shakti, déesse ou magicienne de l'Amour, dépositaire de la force vitale et créatrice, capable d'influencer les autres et le monde.

2012 Editions Guy Trédaniel (Véga)