Secrets de famille, tome 1 : Un prince de rêve
Victoria Alexander2015

12.5

FAIBLE

En organisant une fête de Noël digne des romans de Dickens, Camille compte bien éblouir le prince de ses rêves. Elle n’avait pas prévu le retour de Grayson, son ancien amour, bien décidé à la récupérer.

Titre original : What happens at Christmas (2015)

2015 Editions J'ai Lu

• Paulines readings Le 16 Janvier 2018 à 10:32
    Une romance avec une intrigue drôle et bien mené. C'est loufoque, les personnages sont attachants. L'histoire est parfois tirée par les cheveux mais ce côté absurde est marrant. J'ai beaucoup aimé.
  • Annafaitsonblog Le 07 Août 2019 à 21:49
    Une histoire plaisante à lire mais peut-être un peu trop tirée par les cheveux selon mes goûts. Les personnages sont tout de même drôles et certaines situations m'ont bien fait sourire.
  • Chabouquine Le 18 Avril 2020 à 20:20
    Un premier volume plutôt assez bon, si on passe le premier tiers du roman et qu'on met de côté le caractère de Camille. La romance et bien mener et l'aventure que nous crée Camille plus que loufoque, ce qui apporte pas mal d'humour à ce roman. Côté plume, l'autrice à vraiment une plume fluide, ce qui nous permet d'enchaîner les pages sans s'en rendre compte. Bonne découverte.
  • Vaness M Lire Le 09 Juin 2022 à 11:39
    Une romance plutôt classique même si le sujet de départ est plutôt originale. C'est bien écrits mais j'ai trouvé le rythme un peu lent.