Le coeur de Lucy, tome 1 : Au-delà de la raison
Marilyn Stellini2015

Saga Le coeur de Lucy Terminée

15.0

Angleterre, époque victorienne. Lucy Hadley n'a que faire des mondanités de la haute société et ses talents de guérisseuse lui valent une réputation de sorcière. Appelée au chevet du comte de Lauderdale, qui est gravement malade, elle rencontre le meilleur ami de celui-ci, Jack de Nerval. C'est le début d'une liaison orageuse avec un homme qu'elle aime d'un amour inconditionnel. Mais le coeur du duc n'est plus à prendre : Jack est marié et père de famille... Les tourments de Lucy ne font que commencer.

2015 Editions Milady (Romance - Historique)

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Historique)

• emiliefreddy Le 28 Août 2015 à 20:42
    Je suis attiré par les histoires d'amour impossible et encore plus dans ce genre de romance, surtout quand on connais les coutumes en ce temps là et on découvre bien dans ce livre que jusqu'au bout c'est compliqué et que ça se termine pas toujours comme on le voudrait.
  • Tiny_09 Le 03 Janvier 2016 à 16:29
    Une jolie balade au coeur de l'Angleterre victorienne menée par une héroïne haute en couleurs!
  • Slytheerin Le 03 Septembre 2016 à 21:07
    Des idées peu conventionnelles pour une "romance", une jolie plume, mais une héroïne beaucoup trop Mary Sue. Les sentiments m'ont paru également peu crédible pendant une bonne moitié du roman...
  • BibliothequeCouleurPastel Le 11 Octobre 2020 à 14:40
    Deuxième romance historique que je lis ! Une fin remplie de surprises qui me donne envie de lire la suite ! Mais dommage car j'ai trouvé qu'il y avait certaines longueurs... Par contre, j'ai adoré les passages quand les personnages s'écrivaient des lettres ! En plus, je ne m'y attendais pas mais j'y ai senti un soupçon de magie, donc cela donne un plus à l'histoire !