Je t'ai dans la peau...
Kim Messier2015

16.2

À peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d’avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?
Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l’air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n’est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement…
Au cours d’une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.
Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d’avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l’idée d’ouvrir son cœur. Peut-on aimer de tout son être plus d’une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s’engager. Avec une mère célibataire de surcroît.
Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu…
Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens !

2022 Editions de Mortagne

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782897923723

2015 [E-book] Editions de Mortagne

Française Langue française | 414 pages | Format : ePub | Sortie : 18 août 2015

2015 Editions de Mortagne

Française Langue française | 414 pages | Sortie : 18 août 2015

• cassie56 Le 03 Novembre 2015 à 08:31
    agréable mais je me serais passée de l'épilogue que personnellement j'ai trouvé superflu, ou alors, j'aurais préféré qu'il soit tourné autrement, j'ai trouvé une scène relativement inutile (ce n'est que mon avis) ;) à part ça un excellent moment de lecture
  • Le roux qui lit Le 13 Novembre 2015 à 14:32
    Agréable lecture mais sans plus. Un romance érotique comme plusieurs autres.
  • Fille-de-lecture Le 14 Février 2016 à 02:29
    Une histoire spéciale mais assez prévisible. j'ai adoré pouvoir avoir le point de vue de plusieurs personnages.
  • alapagedesuzie Le 29 Octobre 2022 à 15:14
    J’ai vraiment apprécié ce hors-série. L’intrigue est captivante, Valérie a une personnalité réaliste et authentique et puis j’ai apprécié l’accent que met l’auteure sur les relations d’amitié de Valérie et ses girls. Le seul petit bémol? Karl est trop parfait! Toujours est-il, que ce fut une lecture que j’ai appréciée autant que la romance entre Matthew et sa douce moitié!