Journal d'une tueuse
Vania I. Prates2015

« — ... tu es une tueuse, Débée, c’est tout ce que tu es. — C’est tout ce que je suis... »

Entraînée depuis l’âge de douze ans, je suis la tueuse à gages parfaite. Aucune émotion, aucun lien, aucune attache. On me présente une cible et j’exécute, sans me poser de questions.

Je pensais avoir un contrôle total sur ma vie, seulement le jour où je suis tombée sur des rapports tenus secrets, j’ai découvert que l’organisation qui m’embauchait, ainsi que mon mentor, me cachaient la vérité.

L’excellence a un prix, finalement.

Mais plus je cherche des réponses, plus les questions se multiplient. Et pour ne rien arranger, ma nouvelle cible, Shane Del Moro, est des plus coriaces.

2015 Editions Rebelle (Sans visage)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 1er mai 2015 | ISBN : 2365383238

2015 [E-book] Editions Rebelle

• paraty62 Le 09 Septembre 2015 à 16:14
    un superbe livre qui n'est pas passé loin du coup de coeur pour moi.
  • MarjorieCFerryn Le 06 Mai 2016 à 01:38
    Il existe bien trop peu d'histoires sur des tueurs à gages/agents secrets qui se rebelle ou non contre l'organisme qui les a formés. J'ai adoré Journal d'une tueuse, même si certains sujets n'ont pas été assez exploités à mon goût comme le projet "444" ou l'organisme de D.B ! Mais sinon... <333 !!!
  • Julie-Fantasy Le 17 Octobre 2016 à 14:50
    Un très bon moment de lecture. Un roman atypique. A lire
  • cocomb3 Le 16 Juillet 2017 à 15:32
    D'habitude, je ne lis pas de romans policiers. Mais là, j'ai été attirée par la couverture. Et je ne regrette pas ma lecture : j'ai été très émue.
  • coco rukia Le 16 Novembre 2017 à 10:21
    Je ne m'attendais à être prise à ce point par ce roman. L'écriture va droit au but et reflète complètement le caractère du personnage. Écriture qui accompagne les bouleversements qui s'opèrent chez notre tueuse. j'aurais apprécié que le fameux projet 444 soit bien plus développé et j'ai trouvé le détachement de Maître un peu déconcertant. Lecture plaisant malgré tout