Influx : Ensemble contre eux
Laurence Lemire2015

15.0

En 2014 : le terrorisme est à nos portes. Il est temps pour le Docteur Simson de mener à son terme le projet Influx et de le mettre à disposition du gouvernement. Mais les quatre jeunes gens issus de cette expérience, et dotés de pouvoirs paranormaux, accepteront-ils de consacrer leur vie à la lutte contre la violence et l’endoctrinement ? Après avoir été enlevés au Canada, emprisonnés en Égypte, puis traqués sur l’île paradisiaque de Tetiaroa, leur décision est unanime : ils aideront leur pays à combattre les ennemis de la démocratie.? L’Influx, cette arme secrète, sera-t-il l’ultime rempart contre les assaillants de la liberté ?? À 49 ans, Laurence Lemire a toujours vécu en région parisienne, mais adore voyager, et part à la découverte de pays ensoleillés et de leur population, dès qu’elle le peut. Elle se consacre très jeune à sa passion pour l’équitation et devient éducatrice sportive. Actuellement, elle se partage toujours entre les chevaux et l’écriture, sa seconde passion. Si Influx est son premier roman, l’auteure a cependant une expérience de l’écriture via l’élaboration de plusieurs rubriques dans des magazines équestres. La violence, la destruction des valeurs et la gravité des événements de ces dernières années lui ont donné envie de créer cette fiction porteuse d’espoir.????

2015 Editions Baudelaire