Le bout du tunnel
Jérôme Dumont2015

16.5

Changer sa vie… qui n’en a jamais rêvé ? David Atlan, un homme sans histoires, va se voir offrir cette chance, alors qu’il ne l’espérait même plus. Mais à quel prix ? Propulsé d’une monotonie soporifique à l’inattendu d’une enquête aux multiples facettes, il devra composer avec une partenaire – très – particulière et endosser différents rôles pour parvenir à ses fins. Il réalisera qu’au-delà des simples apparences, cette transformation l’emmènera à s’impliquer bien plus que ce qu’il avait pu imaginer, payant d’une contrepartie indélébile sa nouvelle vie. Le bout du tunnel : un thriller mené tambour battant, des personnages hauts en couleur, une intrigue transalpine, au cœur de l’actualité. Après le succès de la série d’enquêtes « Rossetti & MacLane » Jérôme Dumont revient avec de nouveaux héros et nous entraine dans une aventure aux multiples rebondissements où un homme ordinaire va trouver le chemin d’une vie extraordinaire...

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 9782924579046

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 247 pages | Format : ePub | Sortie : 22 août 2015 | ISBN : 9782924579022

• Luna Le 21 Septembre 2015 à 10:13
    Drôle et impertinent ! J'ai beaucoup aimé !