La Dynastie du Royaume de Floss, tome 2 : Sarina
Margot Aguerre2015

17.7

Kahena a instauré une paix fragile sur ses terres mais entre jeux politiques et complots, le pays semble sur le point de basculer dans un nouveau conflit. L’ombre de Veinar plane sur le royaume. La reine de Floss a-t-elle réellement gagné la guerre ?

La princesse Sarina, aidée de mystérieux inconnus, découvre une face cachée d’elle-même. Suivra-t-elle les traces de sa mère ? Entre un passé torturé et un futur incertain, Sarina osera-t-elle s’abandonner à cet homme au cœur changeant dont elle a croisé le chemin ?

Espoirs, trahisons et révélations sont les maîtres mots de ce second tome qui nous emmène encore plus loin dans la Dynastie du Royaume de Floss.

2021 Editions Mage

Française Langue française | 582 pages | Sortie : octobre 2021 | ISBN : 9782954908922

2021 Editions Mage

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : ? 972490592135

2020 [E-book] Editions Mage

Française Langue française | 582 pages | Format : ePub | Sortie : avril 2022 | ISBN : 9782490592135

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2015

2015 Editions Autoédité