Les nouveaux partenariats sont ouverts!

Cette semaine nous accueillons l'auteur Fatou Ndong, les éditions Syros, les éditions Lune Ecarlate et les éditions XO. Il y a du papier, de l'ebook, du thriller, du drame, du vampire, du loup-garou... Vous pourrez faire vos demandes ce soir à partir de 21h !

Red rising, tome 2 : Golden Son

Pierce Brown (2016)

Titre original : Red rising, book 2: Golden son (2015)

Couverture Red rising, tome 2 : Golden Son

Fait partie de la saga Red rising

18.4

« Aujourd’hui, je suis leur glaive.
Mais je ne pardonne pas. Je n’oublie pas. »
Deux ans ont passé. Darrow n’est plus un Rouge risquant chaque jour sa vie dans les mines de Mars. Il est devenu le Faucheur, un Or dont la réputation n’est plus à faire. Rien ne lui résiste.
Pourtant, au fond de lui, Darrow n’a pas oublié. Il n’a pas pardonné. Mais il commet une erreur fatale : il sous-estime son ennemi. En un éclair, Darrow perd tout.
Au pied du mur, Darrow doit élaborer une nouvelle stratégie… Sinon, tous ses efforts, tous ses sacrifices auront été vains. Et Eo sera morte pour rien.

2016 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française - 528 pages - Sortie : 27 Janvier 2016

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française - 512 pages

2015 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise - 442 pages

2016 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française - Format : AZW - Sortie : 27 Janvier 2016

2016 Editions Hachette

Française Langue française - Format : ePub - Sortie : 27 Janvier 2016

• La Couleur des Mots Le 31 Janvier 2016 à 10:47
    Un coup de cœur et un coup de point magistral pour ce second tome
  • Mademoiselle Bouquine Le 13 Février 2016 à 19:17
    Il m'est impossible d'exprimer par des mots tout l'amour que j'éprouve pour cette saga. Toute la puissance de l'intrigue, la complexité des personnages, l'imprévisibilité du dénouement. Alors, un conseil, jetez-vous sur ces romans, vous comprendrez mieux.
  • L_Bookine Le 29 Février 2016 à 22:42
    Gros coup de coeur pour Red Rising, j'ai donc dévoré ce tome 2 et j'ai tout autant adoré ! Hâte de lire le tome trois qui mettra fin à la saga. Rendez-vous fin mai 2016 !
  • Phebusa Le 06 Avril 2016 à 12:13
    Golden Son est un second tome percutant pour une saga dystopique ambitieuse ! Toujours autant d’actions et de rebondissements. Vivement la suite !
  • Cammy Le 12 Avril 2016 à 19:50
    Ce second tome est largement à la hauteur du premier. On est toujours dans cet esprit de batailles, de manipulation et de complots. Le rythme est très intense, il ne se passe pas deux pages sans batailles. Il y a des rebondissements à tout va et la fin !! Mon Dieu cette fin ! J'adore le personnage de Darrow, il est intelligent et droit. J'aime son rapport avec les autres, son sens de l'amitié..
  • April the seven Le 14 Avril 2016 à 05:25
    Red Rising est une saga démente, intelligente, comme jamais je n’en ai lu auparavant. Elle est tout simplement parfaite dans sa cruauté et son humanité.
  • passy2005 Le 15 Avril 2016 à 13:32
    Très bon deuxième tome. Pierce Brown est un génie !
  • Silverwing Miyu Le 30 Juin 2016 à 20:32
    Pierce Brown, tu es mon nouveau héros <3 IL ME FAUT LE TOME 3 !!!
  • Bibliofil Le 04 Août 2016 à 12:26
    C'est un coup de cœur, il n'y a pas de surprise, je l'ai su dés les premières pages englouties. Comment est- ce possible de nous faire ressentir autant de rage, de sentiments, de colère, de tristesse ? Ce livre est un marathon émotionnel, une montagne russe de sensation, ce livre est éprouvant !
  • Idees-A-Lire Le 21 Août 2016 à 11:31
    Enorme coup de coeur pour ce deuxième tome, qui est largement à la hauteur du premier. Un récit complexe qui monte crescendo sans laisser au lecteur le temps de reprendre son souffle, des personnages instables qui vous trahissent dès que vous avez le dos tourné... Un coktail explosif pour un roman qui détonne, qui ravira les lecteurs les plus difficiles ! [20]
  • Anisswolf Le 26 Août 2016 à 16:00
    Un excellent second tome ^^ J'ai vraiment pris plaisir à cette lecture, de retrouver cet univers fascinant et tous ces conflits. On ne s'ennuie pas une seule minute et une fin qui nous met une rage !!! Bref un très bon second tome et qui donne envie de ce jeter sur le troisième !
  • milleetunlivres_box Le 30 Septembre 2016 à 17:19
    Un très bon second tome, qui m'a quand même un peu perdue dans son tourbillon de personnages. La fin est GÉNIALE !
  • Rockfan Le 31 Janvier 2017 à 20:03
    Que de rebondissements dans ce tome ! Après le final du tome 1, il fallait bien ça pour tenir en haleine le lecteur. Pas un instant de répit. Les nouveaux personnages arrivent par vaisseau et on comprend bien vite que les choses s'accélèrent. Darrow est à mon goût plus attachant dans ce livre. La fin laisse évidemment le lecteur dans un suspens insoutenable. Un excellent 2ème tome ! La suite !
  • tresormimi Le 20 Février 2017 à 09:42
    Une excellente lecture!
  • Fayry Le 23 Février 2017 à 10:35
    un vrai coup de coeur! une claque monumentale. Vivement la suite!