Rendez-vous à 20h !

Les partenariats sont de retour ce soir avec pas moins de 9 titres en ebook et en papier que vous pouvez découvrir dès à présent !

Ajin, tome 2

de Gamon Sakurai (2015)

Saga Ajin

Synopsis

Moyenne

16.4

48 votes

BON

Toujours en cavale, Kei Nagai, le lycéen devenu Ajin, découvre que ces hommes d’un genre nouveau sont plus que de simples immortels. Qualifiés d’inoffensifs par le gouvernement, certains semblent dotés de redoutables alter ego qu’ils ont le pouvoir de faire apparaître à loisir : les fantômes noirs. Laissant son seul allié derrière lui, Kei part à la rencontre des “autres”…

Titre original : Ajin, book 2 (2013)

1 édition pour ce livre

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 192 pages | Sortie : 2 Septembre 2015

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Drunkenness Books Le 15 Novembre 2015 à 14:14
    J’avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci n’a pas fait exception. Bien que le scénario semble suivre un schéma relativement classique, l’intrigue rondement menée à un rythme très soutenu fait de cette lecture un excellent moment passant bien trop rapidement. Je suis très curieuse de découvrir la suite des aventures de Kei.
  • AppleCokes Read Le 12 Février 2016 à 13:20
    J'ai trouvé ce tome un peu meilleur que le précédent. L'intrigue est prenante et on assiste à des choses très cruelles mais ça ma plaît beaucoup (*sadique*). J'ai hâte de connaître la suite !
  • Arcaalea Le 12 Janvier 2017 à 09:37
    Dans ce tome on rentre vraiment dans le vif du sujet ! Les expériences (tortures) qu'on effectue dit les Ajins sont parfaitement inhumaines...
  • elizewyn Le 22 Mai 2017 à 11:32
    On en apprend vraiment + dans ce tome, c'est vraiment très intéressant et choquant également ! Par contre je suis encore un peu perdue aux niveau des différents personnages...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !