Le Book Club, c'est ce soir !

Nous discutons jusqu'à 23h de "Chanson douce" de Leïla Slimani. Si vous l'avez lu venez nous rejoindre, sinon vous pouvez voter pour le livre de mai !

Ajin, tome 2

Gamon Sakurai (2015)

Titre original : Ajin, book 2 (2013)

Fait partie de la saga Ajin

16.5

Toujours en cavale, Kei Nagai, le lycéen devenu Ajin, découvre que ces hommes d’un genre nouveau sont plus que de simples immortels. Qualifiés d’inoffensifs par le gouvernement, certains semblent dotés de redoutables alter ego qu’ils ont le pouvoir de faire apparaître à loisir : les fantômes noirs. Laissant son seul allié derrière lui, Kei part à la rencontre des “autres”…

2015 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française - 192 pages | Traduit par Karine Rupp-Stanko - Sortie : 2 Septembre 2015

• Drunkenness Books Le 15 Novembre 2015 à 14:14
    J’avais beaucoup aimé le premier tome et celui-ci n’a pas fait exception. Bien que le scénario semble suivre un schéma relativement classique, l’intrigue rondement menée à un rythme très soutenu fait de cette lecture un excellent moment passant bien trop rapidement. Je suis très curieuse de découvrir la suite des aventures de Kei.
  • AppleCokes Read Le 12 Février 2016 à 13:20
    J'ai trouvé ce tome un peu meilleur que le précédent. L'intrigue est prenante et on assiste à des choses très cruelles mais ça ma plaît beaucoup (*sadique*). J'ai hâte de connaître la suite !
  • Arcaalea Le 12 Janvier 2017 à 09:37
    Dans ce tome on rentre vraiment dans le vif du sujet ! Les expériences (tortures) qu'on effectue dit les Ajins sont parfaitement inhumaines...