Le cercle des canailles, tome 4 : Discrétion assurée
Sarah MacLean2015

17.2

Le journaliste Duncan West est intrigué par la mystérieuse lady Georgiana. Pourquoi semble-t-elle liée au cercle de jeu L’Ange déchu ? Il est déterminé à découvrir ses secrets, quitte à mettre son cœur en danger.

Titre original : Never Judge A Lady By Her Cover (2015)

2015 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 375 pages | Format : AZW | Sortie : 16 septembre 2015 | ISBN : B014RDSOD0

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 375 pages | ISBN : 229011703X

On en parle aussi sur le forum

• Tachan Le 23 Septembre 2015 à 17:49
    Ce dernier tome est encore une fois une réussite. Je ne suis pas du tout déçue bien au contraire par l'histoire de Chase. Je l'ai trouvée très forte et prenante. J'ai adoré le personnage de Duncan, craquant dans sa persévérance et aussi dans ses failles. J'ai aimé le fil rouge sur l'Ange. C'était agréable de retrouver tous les personnages croisés au fil des tomes. Je suis triste de les quitter.
  • Garbatine Le 10 Novembre 2015 à 21:22
    Ravie de retrouver les personnages de la série.
  • llyza Le 10 Novembre 2015 à 21:25
    Mouaaaai. Je m'attendais à franchement mieux, vu la situation je m'attendais à avoir un personnage de dingue et c'est une pauvre chose… J'ai pas trouvé beaucoup d'alchimie entre eux et le rythme était molasson. A garder, je prends juste le tome 3.
  • Boreas Le 14 Février 2016 à 20:07
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Même si le début m'a un peu déçue (je m'attendais à quelque chose de plus explosif... ) Mais le reste est très bien. Une excellente saga.
  • Slytheerin Le 04 Avril 2016 à 23:32
    Encore une fois, je suis conquise ! Cette saga est vraiment une valeur sûre à mes yeux. Le quiproquo autour de la double (triple) identité de Georgiana est succulent !
  • jessaddict Le 20 Mai 2016 à 10:08
    Une saga qui se termine en beauté ! J'ai été conquise par ce dernier tome, une lecture divertissante et une intrigue fantastique ! l'histoire des deux personnages et fabuleuse !
  • EldyG Le 07 Juin 2017 à 14:31
    Ravie de retrouver toutes les canailles dans ce dernier tome, c'est ce qui me manquait le plus dans les précédents ! Comme d'habitude quatrième tome à la hauteur des autres, rafraichissant, divertissant, sans prise de tête !
  • Ileen Le 20 Août 2020 à 20:40
    Une fin parfaite pour une saga qui m’aura conquise de bout en bout. Chase m’a étonnée et j’étais impatiente de découvrir son histoire ainsi que la raison de sa présence dans ce cercle des canailles. Ses échanges avec Duncan, l’évolution qu’ils connaissent, la manière dont ils se cherchent et vont faire leur chemin dans le Londres de l’époque, tout ceci m’aura fait passer un très bon moment !