Intemporia, tome 2 : Le trône du prince
Claire-Lise Marguier2015

12.8

FAIBLE

Pour sauver son village d'une épidémie mortelle, Yoran, un jeune chasseur, a dû passer un pacte avec la reine Yélana. En échange de l'Aïguaviata, une relique aux pouvoirs immenses, elle lui a promis de mettre un terme à cette étrange maladie. Si Yoran a pu ainsi sauver les siens, il a condamné l'ensemble du royaume en décuplant les pouvoirs de Yélana... De retour dans la Communauté de la plaine, à nouveau en paix sous son bouclier et loin des pouvoirs de la reine, Yoran a retrouvé sa famille mais la culpabilité et le souvenir de son ami Tadeck ne cessent de le hanter.
Il doit agir, à tout prix. Sa décision est prise, il repart pour joindre ses forces à celles des insoumis. Défaire ce qu'il a fait et mettre un terme au règne de Yélana. Une seule solution va s'offrir à eux : retrouver le dernier héritier vivant du roi Arden, le seul à pouvoir s'asseoir sur le trône magique de Terendis, l'ancienne capitale du royaume.

2015 Editions du Rouergue (épik)

Française Langue française | 364 pages | Sortie : 2 septembre 2015 | ISBN : 2812609354