L'équilibre des choses
Anna Elle Prado2015

16.3

« J’ai réalisé il y a peu, que j’étais en train de passer à côté de ma vie. La vraie. Celle où je pilote. Alors, pour ne plus perdre de temps, je dois reprendre les rênes, même si je ne sais pas exactement où cela va me mener. »

À bientôt trente ans, Anna a envie d’ailleurs. Jusqu’à aujourd’hui, elle a toujours fait ce que les autres attendaient d’elle. Sagement. Le problème, c’est qu’elle ne se reconnaît plus dans cette vie-là. Alors, un jour, elle achète un billet d’avion direction : Le monde. Bien décidée à trouver en chemin les réponses aux questions qu’elle se pose. Tout au long d’une singulière confidence, Anna nous dévoile ce qui l’a poussée à partir mais aussi ce qu’elle découvre en cours de route.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 1er décembre 2015 | ISBN : 9782954091211

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Format : AZW

• Stef2015 Le 17 Octobre 2015 à 15:03
    Lu en à peine un week-end tellement j'ai adoré... Au fil des pages j'ai été tour à tour ému, bouleversé, transporté. Pas le temps de réfléchir, on vit l'aventure aux côtés d'Anna. Une formidable leçon de courage et d'espoir, au cours de laquelle Anna grandit sous nos yeux, littéralement, et nous fait grandir avec elle. Un immense bravo pour cet ouvrage que je recommande chaudement.
  • QueLire? Le 26 Octobre 2015 à 17:55
    Très émouvante histoire que celle d'Anna. De beaux voyages, de belles amitiés, des amours pas toujour faciles mais sincères, des choix difficile à assumer et au final, la vie et l"envie qui reprennent le dessus. Belle découverte, je le conseille.