Wormworld saga, tome 3 : Le sommet des rois
Daniel Lieske2015

15.7

Guidé par Raya, Jonas découvre le monde, les beautés et les dangers du Monde du Grand Ver, le "Wormworld", dans lequel il a basculé en explorant le grenier de sa grand-mère. Un monde féérique, sur lequel pèse une lourde menace, celle de la vengeance du dieu Unurtha, emprisonné depuis des temps immémoriaux et dont la libération approche. Un seul et unique guerrier, venu d'un autre monde, pourra contrer son pouvoir de destruction et de mort... un guerrier que le grand prêtre du Wormworld est certain de reconnaître en Jonas.

2015 Editions Dupuis

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 28 août 2015 | ISBN : 2800163283

• Sweet almond and books Le 04 Mars 2016 à 22:37
    Au fur et à mesure de la parution des tomes, l'histoire me semble de moins en moins tenir debout. Les dessins, et surtout la lumière d'ambiance qui s'en dégage, sont toujours magnifiques mais il en ressort un effet un peu lisse, froid, que les rebondissements téléphonés de l'intrigue ne rattrapent pas. C'est dommage car il y avait là un énorme potentiel. Série à contempler plutôt que lire...
  • NatachaO Le 17 Février 2018 à 09:18
    J'ai moi aussi trouvé que l'histoire manquait de cohérence. Je retiendrai cette série plutôt pour les dessins et l'univers qui sont superbes.